ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème championnat, discussion et solution

Aller en bas 
+6
pilah
Homer54
Rom Kese
spirit
Xxcelica13xX
zaitess shion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Doit-on revoir les équipages ?
oui
Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Vote_lcap154%Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
non
Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Vote_lcap146%Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
I Ypsilon I

I Ypsilon I


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:33

je vous suggère ce tuto pour ce qui ne connaissent pas, c'est ce que j'ai utilisé pour la première saison Smile
http://www.forzamotorsport.fr/forum/forza-setup-school-11-setup-express-t468.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-gamers.fr/
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 7:20

IZEL Kepone a écrit:
En ce qui concerne les réglages a la one again bistoufly.... je dois dire qu c'est un peu mon cas. Maintenant je me rend compte d'une chose c'est que multiplier les championnats ne permet pas de se concentrer pleinement sur une course. Lors de feu notre championnat de france les manches étaient séparées de 15 jours.

Aujourd'hui personnellement je fais la ligue1 (1 course par semaine avec circuit et voiture différente) le GT-LM (1 course par semaine et des fois moins de 7 jours si on a couru le jeudi la semaine A et le mardi la semaine B) et le championnat de france de F1 2010 avec une course tous les 15 jours.

Alors vous me direz c'est mon problème j'avais pas qu'a m'inscrire à tous ces championnats Very Happy . effectivement mais je pensais pas qu'un intervalle d'une semaine paraitrait si court. Espacer les manches de 15 jours est pour moi le meilleur rythme pour se préparer correctement. Certains ne seront pas d'accord je le sait mais ca dépend de l'emploi du temps de chacun.

Tout ca pour expliquer qu'il risque d'y avoir encore des réglages de merde !!!! What a Face

PS : et j'ai même pas évoqué dans mon emploi du temps la sortie de Black Ops que j'ai acheté à cause de SabSab Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Shoot2 Ok je Arrow
Je pourrais t'aider, j'ai 2-3 bases de réglages avec la Porsche, mais ça reste une voiture "facile" dans l'ensemble. En fait, je m'inquiète pas pour toi, mais plutôt pour ton coéquipier.

Mais bon, mon post n'étais pas une critique... je sais bien qu'on est tous pris. Perso, j'ai chopé gran turismo 5 et voilà, ça va être dur de revenir sur Forza pour m'entrainer (pas que GT5 est mieux, c'est juste que j'ai le volant et franchement... c'est vachement plus cool avec le volant)

Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:39

tous les 15 jours , moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 9:24

Bon, le truc c'est que tout les 15 jours, on fini le championnat en 2012.

Par contre, faire des pauses de 2 semaines entre, c'est pas plus mal.

On verra comment ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
pilah

pilah


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 11:52

Je suis un peu comme Kepone, inscrit dans beaucoup de championnat (Ligue 1 (normal car j'organise), Supercopa by TX3, Clio Cup by DEFS, Renault Series by RTR et F1 2010 by SDL) dont celui-ci, et je m'entraîne peu et fais les réglages rapidement, mais je me suis bien investis au départ de ce championnat pour faire de bonnes bases avec Celica. Mais je ne me plains pas, je me suis inscrit volontairement et j'irai au bout pour tous ces championnats Smile

Kepone, sinon pour le Ligue 1, les 2 dernières journées seront sûrement sans réglage, donc ça libère du temps pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:52

pilah a écrit:
Je suis un peu comme Kepone, inscrit dans beaucoup de championnat (Ligue 1 (normal car j'organise), Supercopa by TX3, Clio Cup by DEFS, Renault Series by RTR et F1 2010 by SDL) dont celui-ci, et je m'entraîne peu et fais les réglages rapidement, mais je me suis bien investis au départ de ce championnat pour faire de bonnes bases avec Celica. Mais je ne me plains pas, je me suis inscrit volontairement et j'irai au bout pour tous ces championnats Smile

Kepone, sinon pour le Ligue 1, les 2 dernières journées seront sûrement sans réglage, donc ça libère du temps pour autre chose Wink
t oublie de dire que je passe devant toi pour te donner les impression et indication pour tes futur modification
Revenir en haut Aller en bas
pilah

pilah


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:14

Xxcelica13xX a écrit:
pilah a écrit:
Je suis un peu comme Kepone, inscrit dans beaucoup de championnat (Ligue 1 (normal car j'organise), Supercopa by TX3, Clio Cup by DEFS, Renault Series by RTR et F1 2010 by SDL) dont celui-ci, et je m'entraîne peu et fais les réglages rapidement, mais je me suis bien investis au départ de ce championnat pour faire de bonnes bases avec Celica. Mais je ne me plains pas, je me suis inscrit volontairement et j'irai au bout pour tous ces championnats Smile

Kepone, sinon pour le Ligue 1, les 2 dernières journées seront sûrement sans réglage, donc ça libère du temps pour autre chose Wink
t oublie de dire que je passe devant toi pour te donner les impression et indication pour tes futur modification
Chut, faut pas révéler tous nos secrets non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:09

Bande de filou !!!

De toute façon, je vous mettrais la misère sur camino c'est mon circuit fétiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:19

zaitess shion a écrit:
Bande de filou !!!

De toute façon, je vous mettrais la misère sur camino c'est mon circuit fétiche !!!
et sa finira comme pour la premiere edition moi devant et toi second lol!
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:53

bon on la f kan cette manche grrrrr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 8:35

Xxcelica13xX a écrit:
zaitess shion a écrit:
Bande de filou !!!

De toute façon, je vous mettrais la misère sur camino c'est mon circuit fétiche !!!
et sa finira comme pour la premiere edition moi devant et toi second lol!
Tu as la mémoire courte Celica, moi devant et toi 2ème.

Je te rappel que je t'ai soufflé au départ, au stand et une fois arrivée en tête ou je t'ai mis un boulevard et sans oublier mon MT quasi 1s mieux que le tiens.

Mouahahahahahahahahhahahhah, je suis Evil !
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 8:36

J'annonce le tout samedi dans la journée. J'aurais pas le temps avant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 8:55

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 20:48

I Ypsilon I a écrit:
je vous suggère ce tuto pour ce qui ne connaissent pas, c'est ce que j'ai utilisé pour la première saison Smile
http://www.forzamotorsport.fr/forum/forza-setup-school-11-setup-express-t468.html

Merci I Ypsilon I pour ce setup.
Revenir en haut Aller en bas
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 21:58

zaitess shion a écrit:
Xxcelica13xX a écrit:
zaitess shion a écrit:
Bande de filou !!!

De toute façon, je vous mettrais la misère sur camino c'est mon circuit fétiche !!!
et sa finira comme pour la premiere edition moi devant et toi second lol!
Tu as la mémoire courte Celica, moi devant et toi 2ème.

Je te rappel que je t'ai soufflé au départ, au stand et une fois arrivée en tête ou je t'ai mis un boulevard et sans oublier mon MT quasi 1s mieux que le tiens.

Mouahahahahahahahahhahahhah, je suis Evil !

oula je viens de voir que l'on a fini tout les 2 premier donc pas la meme session donc bizarre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 5:38

Xxcelica13xX a écrit:
zaitess shion a écrit:
Xxcelica13xX a écrit:
zaitess shion a écrit:
Bande de filou !!!

De toute façon, je vous mettrais la misère sur camino c'est mon circuit fétiche !!!
et sa finira comme pour la premiere edition moi devant et toi second lol!
Tu as la mémoire courte Celica, moi devant et toi 2ème.

Je te rappel que je t'ai soufflé au départ, au stand et une fois arrivée en tête ou je t'ai mis un boulevard et sans oublier mon MT quasi 1s mieux que le tiens.

Mouahahahahahahahahhahahhah, je suis Evil !

oula je viens de voir que l'on a fini tout les 2 premier donc pas la meme session donc bizarre Surprised
A c'est donc contre ypsilon que j'ai gagné alors
Revenir en haut Aller en bas
I Ypsilon I

I Ypsilon I


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 10:27

oui ca doit être ca Smile

vivement la prochaine saison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-gamers.fr/
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 12:18

I Ypsilon I a écrit:
oui ca doit être ca Smile

vivement la prochaine saison :p
Oui, ce serait cool d'avoir tout les anciens,

toi
sportec angelus
tueurdesanglier
solidsnake fr
xx welxx

couplé à ceux de celui là : ça risque d'être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
I Ypsilon I

I Ypsilon I


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 13:27

yop ce serait sympa, à la limite, à l'inter-saison on pourra en profiter pour faire des tests de balances pour équilibrer les perfs des voitures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-gamers.fr/
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 17:32

A partir de la semaine prochaine mon travail ne me laissera pas de temps en semaine pour jouer. jisqu'à fin decembre. Faut voir avec ceux qui seront dans ma division si on peut courir le vendredi soir ou le week end. Si ce n'est pas possible tempis.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:09

pour moi c'est possible vive le lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:12

pour moi cela peut se faire , tout dépend à quelle date
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 21:21

Ok je note. J'essayerai de faire aux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptySam 27 Nov - 7:06

les vendredi ou il n'y a pas de F1 je peux rouler.
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 EmptySam 27 Nov - 8:28

mais, mois les vendredi ou ya pas f1 moi g v8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème championnat, discussion et solution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le championnat
» Tableau du championnat
» Tableau du championnat
» Tableau du nombre de points marqués en championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Tutoriel pour s'améliorer :: Le bar-
Sauter vers: