ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème championnat, discussion et solution

Aller en bas 
+6
pilah
Homer54
Rom Kese
spirit
Xxcelica13xX
zaitess shion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Doit-on revoir les équipages ?
oui
Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Vote_lcap154%Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
non
Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Vote_lcap146%Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:18

Bon là... on est a 50% / 50%, chaque vote peut faire la différence.

Tout ce qui compte, c'est que quoi qu'il arrive on garde la même équipe qui reste. Parce que là on va rouler en 2 divisions à coup de 8 joueurs. Ce qui change aussi la donne niveau course/résultat.

Aussi, je peux proposer d'ajouter le circuit du mans : qui est le pire circuit pour la viper, bref sur le papier, elle sera la plus lente à cause de sa vitesse de pointe pourrite.

qu'en pensez-vous ? si on reste dans l'état, autant ajouter un circuit qui leur posera problème.



Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:07

salut les mecs,zaitess ta proposition est louable.je t ai laisse un message sur le live pour pouvoir débattre et emmetre des sugestions ,entre autre pour la 3em saisons ( moins de voitures pour resserer les differences entre elle quitte a ce que 2 equipes aient la meme ).J'ai testé la ferrari sur road atlanta avec mes réglages ,darken ne pouvait pas m'avoir (a moins d'etre bourré) mais pour une fois ce n'était pas le cas lol! Sur atlanta sur 20 tours je suis a 5 dixieme de son meilleur temps avec la ferrari .Peut etre ai je le meme niveau que lui!!??,et si c'est le cas il doit pouvoir se battre a armr égales.Tu n'y ais pour rien zaitess ,je suis sur que le gtlm ne peut que se bonifier avec le temps et les sugestions que fait sab sab pour connaitre plus précisément les perf des uns et des autres sont de bonnes idées .voila ,je ne suis suis qu'un homme ,je suis respectueux ,je ne triche pas ,pas de gloire a gagner sinon, j'ai des valeurs a la vie qui sont croyez moi,des plus nobles,qui découlent d'une vérité maintes fois éprouvée.Je n'en dis pas plus . je vous salut bien bas ,a bientot ,Fabien c'est a dire spirit Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:22

Je viens de voter OUI.

Juste pour être sur de garder le nombre nécessaire de participant.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:02

c'est noté,

Quoi qu'il arrive je ferais au mieux et On gardera les points tel quel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:07

zaitess shion a écrit:
Aussi, je peux proposer d'ajouter le circuit du mans : qui est le pire circuit pour la viper, bref sur le papier, elle sera la plus lente à cause de sa vitesse de pointe pourrite.

qu'en pensez-vous ? si on reste dans l'état, autant ajouter un circuit qui leur posera problème.

pour le mans je suis totalement contre car il n y aura pas que les vipers d handicaper et vu les soucis de l annee derniere je crois pas que se soit une bonne idee No
quel est la vitesse de pointe maximale des ferraris des porsches V1
et nissans Question

pareil pour rajouter d autres circuit car pour moi la GTSR est la voitures la plus polyvalente du plateau (en meme temps je sais de quoi je parle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:53

Izel Sabsab a écrit:
zaitess shion a écrit:
Aussi, je peux proposer d'ajouter le circuit du mans : qui est le pire circuit pour la viper, bref sur le papier, elle sera la plus lente à cause de sa vitesse de pointe pourrite.

qu'en pensez-vous ? si on reste dans l'état, autant ajouter un circuit qui leur posera problème.

pour le mans je suis totalement contre car il n y aura pas que les vipers d handicaper et vu les soucis de l annee derniere je crois pas que se soit une bonne idee No
quel est la vitesse de pointe maximale des ferraris des porsches V1
et nissans Question

pareil pour rajouter d autres circuit car pour moi la GTSR est la voitures la plus polyvalente du plateau (en meme temps je sais de quoi je parle What a Face )
Bah normallement, les porsches et Ferrari doivent, à l'aise, faire dans les 310 km/h (à confirmer)

Je sais que ça avait gueuler la dernière fois, mais bon... c'est le seul circuit où vraiment elles seront à la peine. Après, elles sont bien partout, malheureusement, donc... difficile de faire mieux.

Je pense perso, que le fait de repasser en 2 divisions avec 8 joueurs devrait, en partie, régler le problème.

Sinon, c'est là qu'on voit que mine de rien, les grilles inversés réglaient se genre de problème.

Bah oui, celui qui dominai en course 1, partait forcement derrière en course 2. Le fait d'être tous bloqué créeait de jolies passes/d'armes et stratégie au stands et finalement, il était très difficile de gagner 2 courses de suite.

Sinon les circuits qui vont poser problème au Viper sont :

- Road America
- Motegi
- Sebring
- Nurbungring Nordschlaffe.

Et j'annonce que je vais les défoncer à Camino avec ma Viper CC ! Mon circuit fétiche king

Sans compter les tout les autres circuits mix où la Porsche (meilleur en accélération) et surtout la Ferrari, est censé être supérieur.

Perso, je suis plus fort avec la F430 qu'avec la GTS-R. Maintenant que j'ai compris la Ferrari et comment la réglé, je me bats automatiquement sur quasi tout les circuits.


Manque plus que les comptes rendues de :

- OSEF
- Chipping
- Izel Kepone

Et enfin, on aura fait le tour et, j'espère, réglé la question.

Revenir en haut Aller en bas
I Ypsilon I

I Ypsilon I


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:44

bon bah tout est bien qui finit bien Smile petite question, pourquoi l 'Audi R8 avait été enlevée? me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-gamers.fr/
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:02

Bon, je suis désolé, je n’ai pas envie de me prendre la tête à lire tous vous messages, surtout pour lire de la merde (pas tous les poste quand même).
Je réponds juste pour la Ferrari -> 310 : O lool? Possible sur une ligne droite de 20km avec une pente de -20% et le vent dans le dos... ah aussi, prévoir de freiner 10km avant le mur. (Caricature (au cas où)). Mais bon, pour ma part cela ne m'embête pas de continuer le champ avec, si seulement les niveaux pilote/voiture étaient équitable. Rien de plus n’a ajouté.

Ah! Oui, j'oubliais....
Celica, je t'aime, tu es mon grand idole, je te vénèrerais a tout jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:01

Je parlais du mans OSEF... tu sais le circuit ou il y justement 20km de ligne droite...
Et puis oui, se seraient sympa de tout lire. On essaye de faire ca calmement, autant éviter de rajouter de l'huile sur le feu.
Si y a bien quelqu'un qui comprend ce que tu vis sur les courses, c'est bien moi. J'echangerais volontiers la ferrari contre la viper cc.

Bref passons.

Alors voilà plus que chipping et on aura fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:03

moi je vote contre meme si il est vrai ke g du mal a trouver le bon set up de la jag c mon prbleme et je ne vois pas prk tu devrai tout changer prk 3pilot on decider de jeter l'eponge il suffit de refaire les division dans l'orde du classement actuel et ./
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:04

moi je vote contre meme si il est vrai ke g du mal a trouver le bon set up de la jag c mon prbleme et je ne vois pas prk tu devrai tout changer prk 3pilot on decider de jeter l'eponge il suffit de refaire les division dans l'orde du classement actuel et ./
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 9:11

Bah c'est pas le problème des divisions, qui sont aléatoires..., mais plutôt des équipages.

Je propose qu'on lance la manche 4 sans modification afin de voir comment tourne les choses avec 2 divisions de 8 joueurs. Ce sera une manche par équipe donc on devrait bien se rendre compte d'une domination ou non.

Si ça va pas, on revoit le tout pour la manche 5.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:13

mouais , j'aurais préférer finir cette saison là et voir en suite...
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:15

moi ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:20

manche par équipe?? alors que la moitier des équipages sont constituer d'une personne, pourquoi pas! enfin bon, de toutes façons maintenant, le classement par équipe n'a plus vraiment d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:22

Alors moi j'ai voter non. La porsche et mon coéquipier me convienne. Maintenant la porsche je trouve qu'elle manque de vitesse de pointe mais j'aime bien la conduire.

En tout cas si on change tout et qu'on reprent depuis le début ca me dérange pas si ca peut rendre le championnat plus intérréssant et plus disputer. A mon niveau ce qui m'importe c'est de faire des sessions à plus de 3 Very Happy . Après que je gagne ou je perde peu importe tant que je suis un minimum compétifif.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:37

osef a écrit:
manche par équipe?? alors que la moitier des équipages sont constituer d'une personne, pourquoi pas! enfin bon, de toutes façons maintenant, le classement par équipe n'a plus vraiment d'interet.
Pour info,

bossslayer est avec Heinkil seront ensemble. Et sans abadon on a :

- Ferrari, toi et Darken
- Porsche v1, babou et chipping
- Viper GTS-R, Celica et pilah
- viper CC, moi et Sabsab
- BMW, Tsi spirit et homer
- Porsche V2, Kepone et Shark
- Jaguar, Heinkil et Bossslayer

On a perdu les Ford (abandon de le snake, LTP malawi jamais présent), une lotus (W6 boss absent et ne se manifeste plus sur le site) et la 2ème jaguar avec Pandalou.

Du coup, je met heinkil (anciennement lotus) avec bossslayer.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:38

IZEL Kepone a écrit:
Alors moi j'ai voter non. La porsche et mon coéquipier me convienne. Maintenant la porsche je trouve qu'elle manque de vitesse de pointe mais j'aime bien la conduire.

En tout cas si on change tout et qu'on reprent depuis le début ca me dérange pas si ca peut rendre le championnat plus intérréssant et plus disputer. A mon niveau ce qui m'importe c'est de faire des sessions à plus de 3 Very Happy . Après que je gagne ou je perde peu importe tant que je suis un minimum compétifif.
le problème est réglé

On jouera sur des sessions de 8 joueurs, ce qui changera radicalement la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:01

on peut recuperer la lotus si tu veut clown
Revenir en haut Aller en bas
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:09

Izel Sabsab a écrit:
on peut recuperer la lotus si tu veut clown
reprend ta gtrs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:47

Bon Là, vu la parfait parité entre le oui et le non. Je propose qu'on aille sur la manche 4 comme prévu sans modification.

Par contre, j'aimerais quand même rappeler un point. Les courses sont annoncés à l'avance afin de permettre à tous de se préparer et de régler les autos.

C'est un boulot, ça demande des ressources, mais vous avez la chance d'avoir un coéquipier avec qui pouvez faire avancer les choses.

Connaissant Celica et le temps qu'il passe à bosser sur sa caisse, le temps que je passe moi même et d'autres. Faut prendre en compte, qu'un réglage à la va vite, wanagain bistoufly, 20min avant la course ça va pas le faire où du moins difficilement...

Si je compare la domination babou manche 2 et pilah manche 3 =

- Babou, partie en pôle fit toute la différence, mais il n'était pas "inatteignable" ni sur new york, ni sur Sunset, ayant fini 2ème sur les 2 courses, j'ai perdu toute chance à NYC à cause d'une touchette et à un sunset à cause du fait que j'étais bloqué par Chipping, Tomtom et un arrêt où je perds 3s sur ses 2 là. Bref, avec une course parfait = j'aurais pu être au contact de babou.

- Pilah, ok Laguna on oublie... tout simplement parce que ce circuit n'est pas fait pour la Viper CC. Mais sur road atlanta, sans cette touchette de merde au bout du 2ème tour et mon réglage de merde niveau de la boite (au rupteur 30m avant le point de freinage), je n'aurais pas fini loin.

J'ai pas testé avec Celica, d'ailleurs, avec Sabsab on courrera contre lui et Pilah, mais je pense pas qu'il soit "hors d'atteinte". A part quelque circuit, genre les sinueux, ils sont tout à fait "prenable" sur tout les autres.

Sans oublier tout les circuits rapides où ils vont être à la traine.

Alors ? on teste la version 2 divisions de 8 joueurs et on en discute tout ensemble sur le live ?

Je publierais la division à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:31

C'est ok pour moi. Le changement de voiture me va.
Les courses à 8 vont être plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:25

En ce qui concerne les réglages a la one again bistoufly.... je dois dire qu c'est un peu mon cas. Maintenant je me rend compte d'une chose c'est que multiplier les championnats ne permet pas de se concentrer pleinement sur une course. Lors de feu notre championnat de france les manches étaient séparées de 15 jours.

Aujourd'hui personnellement je fais la ligue1 (1 course par semaine avec circuit et voiture différente) le GT-LM (1 course par semaine et des fois moins de 7 jours si on a couru le jeudi la semaine A et le mardi la semaine B) et le championnat de france de F1 2010 avec une course tous les 15 jours.

Alors vous me direz c'est mon problème j'avais pas qu'a m'inscrire à tous ces championnats Very Happy . effectivement mais je pensais pas qu'un intervalle d'une semaine paraitrait si court. Espacer les manches de 15 jours est pour moi le meilleur rythme pour se préparer correctement. Certains ne seront pas d'accord je le sait mais ca dépend de l'emploi du temps de chacun.

Tout ca pour expliquer qu'il risque d'y avoir encore des réglages de merde !!!! What a Face

PS : et j'ai même pas évoqué dans mon emploi du temps la sortie de Black Ops que j'ai acheté à cause de SabSab Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Shoot2 Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:49

pilah a écrit:
S'il faut aider certains pour les réglages (je pense surtout à ceux qui ne savent pas régler ou qui vont un peu moins vite), je veux bien donner un coup de main, à hauteur de mes capacités... pour fournir une base saine, qui pourrait permettre d'être régulier, après il faut l'adapter aux circuits et aux pilotes.

Merci Pilah. Very Happy

J'accepte ton aide. Surtout pour que tu puisse m'expliquer afin que je puisse faire mes propre réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème championnat, discussion et solution   Problème championnat, discussion et solution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème championnat, discussion et solution
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le championnat
» Tableau du championnat
» Tableau du championnat
» Tableau du nombre de points marqués en championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Tutoriel pour s'améliorer :: Le bar-
Sauter vers: