ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription provisoire pour une Saison 7

Aller en bas 
+16
floriantp9
Fox88MICKA
PPR Trick
spirit
2Fray
FTC Trscram
OutlaW
MSR romou
tueur2sanglier
TOMTOM59200
dracodar59
NoNoL14
Telcou
othis
Homer54
zaitess shion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:20

osef a écrit:
zaitess shion a écrit:
Non, faut justement tourné avec des réglages car c'est representatif et justement les préférences resortiront plus facilement.

impossible de faire des comparatif sur des voiture "régler", a moins d'avoir un top réglage sur chaque voiture, sinon, les donnée récupéré seront fausse.
et puis le faits de faire tourné les réglages est un peux bidon, ou est l’intérêt de faire progresser sa voiture tout au long du champ du coup?
le mieux est que tous les tests se fasse d'origine.
T'en as pas marre d'être à côté de la plaque ?
Quand je parle de faire tourner les réglages, c'est uniquement pour la phase de test.

Biensûr que les pilotes vont descendre au fur et mésure de la saison. Entre Mapple et Suzuka il y aura 1s de gagnée facile...

On avait déjà fait les tests en origine et justement c'est pas du tout representatif, pourquoi ? bah... vous comptez faire le championnat en origine ? bah non. Tout le monde aura des réglages, d'autre mieux que d'autre c'est sûr... mais n'empêche que.

Du coup, même si c'est pas le réglagle pointu de la mort... ce qui compte c'est d'en avoir un qui permet d'exploiter le potentiel de la voiture. Même si c'est à 0.2s près...

Le plus simple, c'est de balancer les réglages qu'on a utilisé pour la course avec la voiture utilisée pendant cette saison sur les vitrines respectifs des testeur.

Je vous rappel que l'idée c'est d'optimiser la hierarchie des autos que j'ai moi-même établie. Vous avez vu qu'avec ma pauvre et unique personne on était pas loin. Donc rajouter 3-4 pilotes de plus et les données en seront que plus juste.

Vous compliquez pas la vie, je pratique donc je sais dans quel voie il faut tourner.

Pensez pas que je note pas tout vos temps pour rien hein. Chaque donnée est analysée et recyclée.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:33

Pour les réglages c'est pas trop compliqué :

Il faut, 1 réglage pour Mapple et Infineon
1 pour Mugello
1 Pour Indianapolis, qui je pense peut jouer sur Road Am (si quelqu'un peut confirmer)

Je posterai sur ma vitrine les 3 réglages pour la Ford GT

Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:39

NoNoL14 a écrit:
Pourquoi ne pas faire les test avec les reglages d'origine.

Y'en a qui prefere les voitures sous vireuse et d'autre sur vireuse donc ça change tout au niveau des temps ..

La on va se retrouvé avec 10 jours qui vont presenter 5 reglages pour chaque circuit multiplié par le nombre de voiture a tester ...


Ou alors, on choisit un regleur qui mettrait ses reglages sur sa vitrine et ceux qui veulent les prennent et test ^^
Justement, le phénomène des sous-virages/sur-virages sera encore plus important.

Faut pas croire que d'origine, les autos sont neutres. Justement, elles ont pas de réglage adapté qui corrige leur défaut par exemple.

Je prend la Porsche comme exemple : elle sera inconduisible et on fera aucun temps avec. Ce sera la même chose pour chacune d'entre elle avec leur particularité.

Machine qui est trop sous-vireuse, machine qui est trop sur-vireuse etc... etc... aucun caractéristique n'aura été atténué et n'en sera que plus exarcerbé.
Revenir en haut Aller en bas
othis




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:50

J ai mis deyx reglages dans ma vitrine pour la gtr
apres pour les temps on peut deja voir des temps des courses de cette saison avec nos autos
perso la gtr est performante mais glisse quand meme un peu bref a ne pas mettre dans les mains d un debutant
c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:58

Je comprend ce que tu veux dire Zaitess, mais je rejoins Osef sur ce points :

Si on suit ta méthode, tout le monde va mettre les reglages qu'il utilise pour sa voiture sur chaque circuit.
Moi, jsuis pas con, je vais tous les telecharger, et a la prochaine saison, je garderais ceux qui corresponde a la voiture que j'ai eu. Du coup, meme pas besoin de m'embeter a cherché un reglage, il est deja fait, j'ai plus qu'a tourné sur les cirucuit.


Je reprend ton exemple de la porshe.

Si on trouve un bon reglage, on pourra eventuellement voir que c'est une voiture performante etant regler, mais si tu balances cette voiture a quelqu'un qui ne sait pas regler, il sera completement a la rue ...

Du coup, en faisant les tests en origine, tu pourras voir quelles voitures sont plus ou moins équivalente, et permettre de donner les voitures plus facilement !



Moi, je te le dis, ça me fais chier d'aller chercher les réglages de tout les participant dans les vitrines !
Déja, j'ai pas tout le monde, et après ça prend du temps, et ça se trouve, les réglages ne me permettront pas d'utiliser la voiture au maximum de ses capacité.


Je pense que je vais continuer les tests en origine, sauf si tu me dis que ça sert a rien, et dans ce cas, je ferais pas les tests ... pas envie d'aller chercher 100 reglages dans les vitrines ...
Revenir en haut Aller en bas
othis




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:03

Un reglage est personnel
chacun a une maniere de conduire bien a lui mais avec une bonne base cela permettra aux joueurs etant moins bon dans les reglages de participe et d evolue dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:51

Bien dit othis
Revenir en haut Aller en bas
othis




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:02

après pour être habitué a réglé pour ma team je m'adapte a la personne
maintenant faire quelques tours avec une voiture m'empêche de faire des bons temps
je suis un lent et j'ai besoin de comprendre la voiture en roulant énormément pour faire des bons temps.
c'est pour cela que ta méthode pour attribué les voitures m'a avantagé on va dire car sur dix tours je suis plus que moyen...
aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:22

Je vais mettre a disposition les réglage de l'aston et de la MC12 en IP830 (pneus ar élargie aux max ) pour tout les testeur
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:47

zaitess shion a écrit:

T'en as pas marre d'être à côté de la plaque ?
allo?

il y a un moment, faut se remettre en question, arrêtez de penser que tous tourne autour du réglage...
tu l'a bien vu, même avec ... (tu sais ce que je veux dire).

si tu pars sur l’hypothèse que le manque à gagner entre une voiture non réglé et une voiture réglé est le même quelque sois la voiture, (peut-être pas en régularité, mais en chrono pure) je ne vois pas ou est le soucis, de toutes façons ce que tu attend est juste un "top chrono"
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 11:23

Osef, dsl de t'avoir rembarré c'était pour me venger du post suite a ma question sur scud :p

Pour les réglages, je vais rappeler qui se gène pas pour aller telecharger des reglages sur les vitrines et me demander s'ils peuvent rouler en 800... Je trouve quand meme gonfler d'emettre des commentaires à ce sujet, sachant qu'il y en galère pour se les faires...

De toute façon c'est libre et chacun fait comme il peut, mais se plaindre d'un avantage qu'on ne pourrait plus avoir (c'est à dire l'accès à de bon réglage...). Je trouve ça un peu fort dans le mésure que pour moi, dès début, j'y prettais meme pas attention
Et perso, j'aimerais plutot avoir des participants qui partage plutot que des perso...

Sachant qu'on est loin d'avoir un plateau qui font leur réglage à 100%

C dingue quand meme, on est la pour fixer des données par rapport aux autos et les types, ils se soucient de savoir si les reglages vont être recup pour ça ou ça ... ...

On se comprend pas, y a pas a dire. Autant l'approche de Nonol je la comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 11:54

je ne vois pas ce que le fait d'avoir roulé en 800 viens faire ici. au-faite, rappelle moi le nombre de manche que j'ai faite comme ça? une il me semble, la première avec la panoz, ou je n'avais pas encore eu le temps de m'y pencher.
de plus, arête de tous rejeter sur moi, en pensant que je suis le seule a utiliser un réglage pas de moi, demande a Trick, Homer, Romu ou autre avec quelle set-up ils roulent (j'ai rien contre vous les mec, juste un exemple). si l'on dois être dans une team juste pour en porter le nom, aucun intérêt. bref....

le fais de partager en sois ne me dérange en aucun cas (sauf vis a vis de certains équipage que je pense n'en ont pas besoins au vu de leurs voiture et qui s'en plaigne alors qu'il sorte des chrono de n°1, mais la question n'est pas la), et puis, dans mes anciens posts, je ne parle pas du championnat, mais des essais pour comparer les voitures.

perso je veux bien balancer les set up que j'ai déjà (f430, lambo, panoz, gtr, gt2, viper) mais je ne pense pas que cela vas être d'une grande utilité.

la facilité avec l'origine (pour les tests) est que comme je l'ai dis plus tot, le manque a gagner en chrono pure est le même quelque sois les voiture, du coup, tu go en classement, tu fais 5 tours a taper des replay 10fois par virage et tu as une grosse idée du potentielle de la voiture en 10 min, alors qu'en régler, il faut (de mon point de vue) passer 1h pour sortir un set up correcte, ensuite, aller tourné, changer de circuit, refaire une partie du set-up, bref, grosse perte de temps pour au final ne pas être plus avancé.

j'y go je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 13:23

Notez que j'ecris avec le ipod, donc c vrai que des fois. Je suis dur a comprendre. Je vous referai un jolie post ce soir de l'ordi

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 14:58

eNculé osef du parle de.moi pour les setup qui font des chonos de numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 15:00

Enculé
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 15:02

Enculé tu l'aurai la voiture tu t'en plaindrai aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:28

je ne parle pas de toi gaga, je n'y avais même pas pensé, après, si tu te sens visé, pas de ma faute^^
edit, et puis, je sais que tu galère avec la vette' et que tu n'a jamais fais de chrono n1^^
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:50

Nn mai c pareill c un purin enculé de Poitou charentai
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:04

On va faire comme t'as dit et on verra ce que ça donnera. Moi je pense qu'en fait, la hiérarchie que j'ai dégagé était pas trop mal.

Pour moi (à mes yeux donc), les seules équipages qui n'avait pas l'auto qu'il leur fallait pour montrer quelque chose c'est :

- Nonol et Freud sur la Viper. Rien à dire, pas assez de circuit grip pour qu'ils fassent la différence donc on oublie le setup 801 pour cette caisse, à moins vraiment de la filer au meilleur absolu. Genre Osef, à voir ce que tu peux faire avec cette caisse.

- Gagarino et Skycoco. La difficulté c'est de savoir si c'est eux qui était à la rue ou si c'est la bagnole. J'aime à penser que toute les manches où ils ont tournées : ils étaient dans le rythme et ont fait 4 victoires et des podiums. Dès qu'ils ne tournaient plus : ils étaient largués. Alors équipage mystère

- Outlawpress et Skamingo. Equipage très désiquilibré, étant donné que j'ai donner l'auto en fonction du tandem : J'avais pas calculé qu'Outlaw roulerai si fort. Une fois les pneus réduit, c'est plus ou moins rentrée dans l'ordre pour lui. Alors qu'en même temps, Skamingo c'est retrouvé handicapé avec son nouveau setup, lui qui avait parfaitement le niveau pour la Ferrari 458.

- Jack Spirit et Othis. Equipage aussi désiquilibré, où l'auto a été plutôt faite pour Spirit que pour Othis ou Satanas (Souvenez-vous, Satanas était en GTR au début. Même problème que cité plus haut, sauf qu'on y a pas remedié. N'empêche qu'il était possible pour moi de battre Othis de temps à autre, il a juste plus exploité l'auto que moi mais nous 2, c'est kif kif niveau perf. et temps au tour.

- Satanas et Trick. Problèmatique des transfers en cours de saison, me reste une auto. Satanas roule trop fort sur la GTR, voyont voir avec la GT2. C'est la dernière auto qui me restait pour un équipage qui était clairement au-dessus du lot pour l'auto.

Après, pour le reste du plateau ; ça me semblait bien équilibré.

La problèmatique, n'est pas de gagner en soi, mais c'est l'écart temps au tour. Si on faisait un pourcentage entre la pôle et le reste des temps, ou en course. Je pense qu'on aurait en moyenne environ 0,8s du MT dès le 3ème, voir le 4ème joueur.

Moi je veux amener un plateau en environ 1.5s entre le 1er et le dernier.

On va utiliser tout ce qu'on a en main.

Les essais à plusieurs joueurs.
Ensuite, on peut faire une manche "d'essais" avec nos montures qu'on aura choisi pour la saison 7. Et si on voit des écarts trop important ; on peut corriger le tir.

Je propose de baisser les performances globales par rapport aux temps entrevue jusqu'à maintenant (on est plus rapide que la saison 5 alors que je voulais nous ralentir).

Mon avis que les 2 moins bonnes auto sont la SLS et la Z3. Le problème de la Z3 est qu'elle avance vraiment pas... en vitesse de pointe du coup, on la vire. Reste la SLS, qui je pense, globalement, est la plus lente.

Après Gaga et Coco disent qu'elle est plus rapide que la ZR1 en 801. Perso, pas trop d'accord.

Détérminons qu'elle est la plus lente de ces 2 la.

Ensuite, arrive la Gallardo et la Viper. Viper, vu le manque de puissance. Je propose qu'on la monte en puissance mais que par contre, on reduit la largeur des pneus pour essayer de la situer aux alentours de la Jag ou la Mclaren. (Sinon, à fond, je pense que c'est juste la meilleur auto du GTLM).

Après viennt le pack d'auto, dans un mouchoir de poche que sont les :
- Panoz GTLM
- BMW GT2
- Jaguar XKR
- Mclaren Mp412
- Panoz Abbruzzi

Avec une hierarchie, mais très proche. Donc on va devoir confirmer ou non mes chrono.

Arrive les, dans l'ordre de perf, :
- Ford GT
- Ferrari F430
- Viper GTS-R
- Ferrari F458

Là aussi, à confirmer

Pour finir :
- C6-r
- Aston Martin
- Maserati
- Pagani Zonda

C'est ce que j'ai moi, hiéarchisé, par groupe. A vous de confirmer ou non mes impressions.

Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:18

Citation :
Les essais à plusieurs joueurs.
Ensuite, on peut faire une manche "d'essais" avec nos montures qu'on aura choisi pour la saison 7. Et si on voit des écarts trop important ; on peut corriger le tir.

ça c'est une bonne idée ! Faut que tout le monde joue le jeu aussi.

Citation :

Pour finir :
- C6-r
- Aston Martin
- Maserati
- Pagani Zonda

d'accord, meme si je rajouterais la Viper GTS-R avec.



Je te donnerais les données que j'aurais recolté quand j'aurais tout fini les tests sur Road Am', infineon, indianapolis, mapple et mugello Wink
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:33

Nonol te le dira que pa sls et très bien
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:39

La zr1 et une voiture très bien sur des circuits grip la ou il a très peu de ligne droite aprer le reste voilà juste pour preuve regarde ma dernière manche sebring et road am et toit même tu c que G joué le jeux sur c manche la
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:41

Tkt dans 2 semaine je vais avoir 2 semaine de congé jv test toute les voiture avec plusieurs ip diferent pour chaque voiture
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:42

La SLS est vraiment bien, elle est stable comme la Z4, et elle a une bonne vitesse de pointe, donc je pense qu'on peut l'acceuillir dans le GTLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription provisoire pour une Saison 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 7 : Résultat provisoire à Confirmer
» Classemet provisoire
» Calendrier provisoire
» Calendrier provisoire
» Saison 7 Manche 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: