ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription provisoire pour une Saison 7

Aller en bas 
+16
floriantp9
Fox88MICKA
PPR Trick
spirit
2Fray
FTC Trscram
OutlaW
MSR romou
tueur2sanglier
TOMTOM59200
dracodar59
NoNoL14
Telcou
othis
Homer54
zaitess shion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:44

Coco je croie plutot que le message etait pour GAGA et pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:39

Inscription gagation
Age:21
Sexe: male
Micro:oui
Gamertag : Ell GagaRin0
Jours dispo : pas vendredi ni samedi et dimanche à 21h
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:57

Et la saison 7 je fait pas de kdo le retour de gagarino que des pôle et des podiums^^
Enfin si ji arive :s
C'est juste que la saison 6 il y a trop eu de sortie de jeux en même temp mai la saison 7 ya rien et j'aimerai encore être avec coco pour prouvé qu'on et pas d bon à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:38

moi suivant les date, je veux être avec trick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:18

@coco

Je sais bien que pour les autos, entre la hiérarchie que je définie et celle qui est réel une fois que les pilotes ont leur machines en mains. Pour ça c'est claire que je fais au "bol", en espérant faire mouche du premier jet... j'y étais presque.

La problèmatique n'est que c'est forcement les joueurs qui n'ont pas joué le jeu... mais qu'est-ce que ça donne une fois que le joueur à son auto, avec les réglages, les séances d'entrainement, bref tout ce temps passé qui n'est absolument pas le cas en mode qualif. (paramètre ne sont pas les mêmes)

Y a des pilotes qui case leur tour au bout de 5 tours, d'autres 10, 15 etc... etc... On projette une tendance mais on peu absolument pas s'y fier à la seconde près.

Ce qui m'aurait aidé est une vrai équipe de testeur qui se partage les réglages et qui case des temps en suivant les mêmes "paramètres".... j'en ai eu, mais pas assez de temps de la part des joueurs... (par ex, plus que 2 ou 3 tentative... ou en mode fantôme)

On va faire mieux mais là, faut qu'on fasse le tour des disponibilités et du monde disponible.

2 divisions ça change la donne, il faudra ouvrir des inscriptions et rappeler des joueurs des saisons passées... bref les motivés.

C'est important d'être full niveau division...
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:50

Ok je veux bien faire testeur de voiture à temp plein et sous plusieurs ip genre Ferrari f 430 ip à balle et ip minimum
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:59

Je veux bien aussi, mais je pourrais en faire que le week end ...


Et quand tu attribues les voitures, même si c'est pas indiqué sur le pseudo Razz , faudrait prendre en compte le fait qu'on sache ou non regler ... ça joue beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
FREUD 80080




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:23

Est ce qu'il reste de la place pour s'inscrire? Si oui, je souhaite m'inscrire pour cette nouvelle saison. Pour moi, le jour n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:39

Je suis aussi a dispo pour etre testeur avec toi on a toujour besoin d'un mauvais pilote mdr
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 6:33

Pas faux des testeurs de plusieurs niveaux seraient pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Telcou

Telcou


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:09

Je veux bein etre testeur, au vu de mes resultats cette saison, je suis le mieux placé des mauvais pilotes. tongue
Excuse moi Draco mais tu es bien meilleur que moi niveau pilotage !!! Je vais m'entrainer cet Hiver mais je na serai pas aussi bon que vous tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:52

Oui, on commence à être pas mal.

Alors, on va faire comme ça :

On va ouvrir sur 2 divisions.

On va faire une équipe de testeur, quel que soit votre niveau. L'important sera la partage des réglages (il faut que les données restent les mêmes) ainsi que les conditions.

Je demanderais au testeur de faire des 3 voir 4x 6tours par auto et circuit.

Si vous avez des potes que vous sentez vouloir courrir sur le GTLM, on prend mais ils doivent impérativement faire partie des testeurs.

Merci d'ouvrir un topic avec votre inscriptions, vous y ajouter vos jours d'inscriptions, vos préférences d'équipier, si vous êtes bon régleur ou non et vos préférences niveau moteur avant ou centrale.

Prenez exemples sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:00

Pour les testeurs :

Je vais ouvrir un topic "TEST", votre boulot est de testé les voitures du GTLM selon les fiches auto. Vous pourrez tester des variantes au niveau de l'IP (merci de donner l'IP de votre auto et son setup).

Circuit :

- Mapple Valley
- Indianapolis
- Infineon Long
- Nordschleife (optionnel car dur à faire)
- Mugello

5 Circuits sur lequels j'ai tourné et je vous fournirais les temps de mes autos et leur "réglages" (si standard ou pointilleux)

Vous pouvez commencer dès que vous voulez Smile

Il faut tourner en mode multi-joueurs. Il faut minimum 3x 6tours / mode chrono - simulation

C'est important de faire tourner les réglages afin que nous soyons dans les mêmes conditions. Le boulot d'un testeur sera d'être le point centrale qui gère les réglages et les refiles au autres testeurs.

J'ai un réglage standardisé pour la BMW M3 GT2 et la Ford GT. A adapter en aéro selon le circuit
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:22

Pourquoi ne pas faire les test avec les reglages d'origine.

Y'en a qui prefere les voitures sous vireuse et d'autre sur vireuse donc ça change tout au niveau des temps ..

La on va se retrouvé avec 10 jours qui vont presenter 5 reglages pour chaque circuit multiplié par le nombre de voiture a tester ...


Ou alors, on choisit un regleur qui mettrait ses reglages sur sa vitrine et ceux qui veulent les prennent et test ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:26

Et la liste de toutes les voitures aussi qu'il nous faudrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:48

Faudrais dabors tester toute les voiture avec le reglage d'origine mettre tous notre temps puis un bon regleure qui fait les reglage et qui les fournie au autre pour tester le reglage sur chaque circuit car moi perso a part l'aero je sait rien regler d'autre ou il faut que un bon regleure me donne des cours lol
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:23

Ba tu sait Telcou j'etait comme toi la saison derniere toujour dernier ta le meme probleme que moi pas asser franc en course peur de faire des degat quand tes derriere alor tu roule moin vite tu fonce pas et limmite tu tecarte ou ralenti pour laisser passer faut juste tourner un max avec la voiture savoir ses limitte et avoir confiance en elle mercredi lor des essaie jai louper mon freinage sur sebring jai donner 2 coup de volant et jsuis passer entre tomtom et freud dans le virage en derapent pour le eviter
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:36

Non, faut justement tourné avec des réglages car c'est representatif et justement les préférences resortiront plus facilement.

On pourrait avoir un joueur les reglages par voiture et du le telecharger la varientr pour chaque circuit.

Genre moi je met sur maq vitrine les 5 variantes de la Ford Gt
Nonol la Viper en 801 et à fond
Draco l'aston
Gaga la zr1 en 801 et a fond
Tueur la lambo et la mclaren
Etc etc
Revenir en haut Aller en bas
othis




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:46

Bon je peux donner tout les reglages de la bmw gtr pour les differents circuits fait
apres pour les temps je peux les donnes aussi en parcourant le forum
je mettrai les reglages ce soir en vitrine pour zero
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:19

zaitess shion a écrit:
Non, faut justement tourné avec des réglages car c'est representatif et justement les préférences resortiront plus facilement.

impossible de faire des comparatif sur des voiture "régler", a moins d'avoir un top réglage sur chaque voiture, sinon, les donnée récupéré seront fausse.
et puis le faits de faire tourné les réglages est un peux bidon, ou est l’intérêt de faire progresser sa voiture tout au long du champ du coup?
le mieux est que tous les tests se fasse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Telcou

Telcou


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:20

Moi je suis assez d'accord avec osef et nonol pour test les voitures d'origine avec l'IP qui correspond au championnat.
As tu choisi les pilotes testeur ?
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:30

Oui, moi j'ai commencé vite fait a faire des reglages avec les voitures en reglage d'origine !

ça va etre le gros bordel si tout le monde balance ses reglages ... surtout que c'est pas le meme reglage sur chaque circuit ...


Telcou, tu peux commencer a rouler avec des voitures, tu gardes les temps que tu fais quelque part et tu les posteras quand y'aura la section ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:08

J'ai deja acheter toute les voiture et j'ai comencer un peut hier a rouler
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:02

Moi je suis chez vachito jataquerai sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
othis




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:14

donc on fait des temps avec l'ip indiqué sur les fiches des différentes voitures sans réglage c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription provisoire pour une Saison 7   Inscription provisoire pour une Saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription provisoire pour une Saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 7 : Résultat provisoire à Confirmer
» Classemet provisoire
» Calendrier provisoire
» Calendrier provisoire
» Saison 7 Manche 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: