ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division

Aller en bas 
+12
2Fray
FTC Trscram
Fox88MICKA
FREUD 80080
spirit
floriantp9
TOMTOM59200
tueur2sanglier
dracodar59
ell gagarino
NoNoL14
zaitess shion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 5:48

On a quoi comme auto coco et moi?
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 8:48

FTC Trscram a écrit:
Bon je ne suis pas trop à la ramassé pour le moment c'est rassurant :-P

J'ai vu que tu étais descendu en 1:47.2 il me semble
C'est sûr que tu n'es pas trop à la ramasse Smile
Perso j'arrive pas à améliorer pour le moment
Il faudrait qu'on se calcule sur le live pour les réglages
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram




Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:10

2Fray a écrit:
FTC Trscram a écrit:
Bon je ne suis pas trop à la ramassé pour le moment c'est rassurant :-P

J'ai vu que tu étais descendu en 1:47.2 il me semble
C'est sûr que tu n'es pas trop à la ramasse Smile
Perso j'arrive pas à améliorer pour le moment
Il faudrait qu'on se calcule sur le live pour les réglages

Oublies les 1.47.2 et dit bientôt bonjour au 1.46.9 ou 8xx.. Laughing
Et sur Indy je tourne en 1.21 que ce soit avec pas mal d'aéro ou peu d'aéro à l'arrière il va falloir que je tranche scratch

Pour les réglages pas soucis au pire je te les envois ce soir si je me connecte et la livrée avec Wink

Sinon je suis vraiment agréablement surpris par cette Ford.
Revenir en haut Aller en bas
FTC fred




Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:36

hello je vais tourner sur le Catalunya et l'indi pour vous donner mes temps.. désolé du retard mais je n'ais absolument pas été prévenu de la marche a suivre.....
frédo

Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:37

Pas de soucis Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:44

Ai procédé à des changements, ce qui change :

SLS pour Coco et Gagarino, à valider avec vos temps d'essais.
Panoz GTLM en 801 pour Osef et Tric, à valider avec vos temps d'essais.
Validation provisoire pour Tomtom sur la BMW GT2
Validation définitive pour FTC Trscm, Cypress, Spirit sur leur autos respectifs.

Merci d'aller tourner avec vos nouvelles montures et poster ASAP vos temps afin que je valide tout ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:27

Ajustement :

Gaga et Coco, F430GT en Ip 801. Moteur max, pneu largeur niv. 1 avt et arr. Ip 801 (gentes)

Spirit et Foxmicka en Ferrari F458 GTE en IP 829
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:03

Du coup la SLS est out ?
Dommage c'était une des plus belles mais c'est vrai qu'elle semble moins performante.
Pour la Panoz de Osef, il faudrait imposer le montage grip sur touts les circuits sinon ça risque d'être un peu trop facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:33

Ah bah c'est claire que le Setup doit pas bouger de la saison et c'est justement le grip Wink

Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:26

pourquoi le grip alors que la f430 est en moteur?
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:58

Le grip et mieux osef jvien de test les 2 f430 jfait 2 dixième de mieux en full grip même sur indy
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:17

oui et?
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:45

Koi et

Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:04

bah je ne vois pas le rapport avec la panoz
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:10

C toi qui a parlé pk toi grip et la f430 moteur j'ai juste dit com koi défouler c mieux le grip c tout si tu veux on echange com sa t'aura le moteur .
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:30

te vener pas, à la base je demandais à zaitess la raison, du fait qu'une voiture sois monté grip et l'autre non, sans parlé de chrono... voie avec lui si tu veux la panoz, perso je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 0:19

La question n'est pas savoir "qui a une caisse grip ?" ou "qui a une caisse moteur ?" mais plutôt :
Comment adapter au mieux les voitures pour avoir des écarts le plus faible possible entre les pilotes de différents niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:45

Merci tueur... y en a qui comprenne pas.

Surtout Osef, la Panoz... faut pas déconner : elle rend quasi rien à la Jaguar en accél/vitesse de pointe, setup grip, alors que la Jaguar est en setup max...

Niveau puissance, elle est à peine handicapé.

A moins que... tu adaptais le setup au circuit ?

Mais bon, prenez vous pas la tête, on change tout. Je passe définitivement sur 1 division. Je vous dit à ce soir avec les équipages finaux.
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 12:40

attendez, je vous pose une question banal, je me fais remballer, s'quoi le problème?
ma question étais de savoir pourquoi une caisse grip pour un équipage et pourquoi une puissance pour un autre, on m'aurais répondu direct que la panoz stage 3 étais au dessus du lot, j'aurais compris...
et oui, j'avais un set up diffèrent pour chaque circuit, mais je ne l'ai jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:38

heureux de faire équipe avec toi freud Very Happy J’espère que sa va aller avec la lambo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:41

heu oui tu l'as caché... moi je savais pas. Sympa...

Ensuite, comme je l'ai dit... y avait pas besoin de savoir le pourquoi du comment vu que la décision était provisoire et pour "test"

1 La Ferrari F430 à moins de cv et de vitesse de pointe que la Panoz, plus d'accéleration certe : mais amoindrir les cv la pénalise bcp.

2 Ce qui est justement le cas de la Panoz... enfin, je pensais jusqu'à tu t'amuses à changer de setup d'un circuit à l'autre brouillant de surcroit l'idée que j'avais de la bagnole.

Je suis pas là pour vérifier, mais pour moi, c'est comme si tu faisais les courses sans t'arrêter au stand. Par pour le gain de temps, mais pour l'esprit : si je te vous donne un setup c'est pour vous y tenir.

Sinon pas la peine de participer, on est là pour s'amuser, si votre truc c'est la gagne à tout prix...

Je m'emballe, mais je suis quand même deçu.

Tu dis que tu t'en cachais pas, mais en attendant je savais pas et si j'avais sû : j'aurais pas accepté.

Et c'est toujours la même chose avec toi, Osef :

Je te file la Porsches, tu en veux pas... et tu prends même pas la peine de rouler avec (en course).

La Panoz, bah j'apprends qu'en fait tu adaptais le setup puissance/grip

Tu participes, mais en fait la moitié des courses t'es pas là.

T'as pas juste un peu l'impression de faire un cirque pour rien en fait ? parce que sincèrement, t'es le seul qui est comme ça.

Et pour finir bah tu t'étonnes qu'on te remballe avec les postes d'avant.

Je t'aime bien, j'ai rien contre toi en particulier mais t'es chiant... c'est fou. Y a toujours un truc...

Alors voilà, on revient à ce qu'on a dit Samedi. La BMW en setup FIXE accès puissance, grip amoindri.

Pour les autres, merci d'aller préparer vos montures : vos livrés, respectez les no. (vous pouvez vous les échanger entre vous, basé sur les résultats de la saison 5)

Vous avez remarqué que nous sommes plus qu'une seule division. On est pas assez pour 2 et du coup, on va reste simple pour la dernière : full confrontation sur une saison complète.

J'attends de vous, fairplay, préparation minimale, partage d'infos, tournez entre vous, faites savoir si les réglages c'est la galère, nous sommes normalement dans une phase d'environ 0'8-1'2s maxi entre chaque concurrent. A confirmer évidemment, mais je sens que nous avons là la bonne formule.

A + sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
FREUD 80080




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:17

TOMTOM59200 a écrit:
heureux de faire équipe avec toi freud Very Happy J’espère que sa va aller avec la lambo Smile

Plaisir partagé Wink. Si t'as un set up de prêt, ça serait pas de refus!! Avec la lambo, il y a moyen de s'amuser.. A bientôt sur les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:03

Sincèrement désolé d'avoir raté cette première manche. C'est le gros rush en ce moment pour moi au boulot. Je viens seulement de rentrer du taf Sad
J'ai déconné, j'aurais du prévenir mais je gardais un petit espoir de pouvoir rouler et la journée m'a enchainée, j'ai pas eu le temps de penser à autre chose. Désolé, j'espère que vous ne m'avez pas trop attendu et que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:59

Bien passée... heu.

Non plus sérieusement, c'est pas grave tueur, ça arrive.

C'est la première manche, on va juste demander de signaler le plus tot possible afin de mettre en place des remplaçements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manche 10 - Le jeudi 20 décembre 2012 - Qualifié pour la division 1 ou 2 ? Qui sera champion ? Survivrez-vous au 21.12.12 ? C'est quoi c'est question à la con...
» Manche 4 - Jeudi 1er novembre 2012 - Division 1 21h30 / Division 2 21h00
» Manche 5 - Jeudi 14 november Division 1 21h30 / division 2 21h00
» Manche 1 - Jeudi 20 Septembre - Division 1 21h00 / Division 2 21h30
» Manche 2 - Jeudi 4 Octobre - Division 1 21h30 / Division 2 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: