ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division

Aller en bas 
+12
2Fray
FTC Trscram
Fox88MICKA
FREUD 80080
spirit
floriantp9
TOMTOM59200
tueur2sanglier
dracodar59
ell gagarino
NoNoL14
zaitess shion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:10

Moi aussi je peux pas être dispo le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Telcou

Telcou


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:00

moi aussi dispo que le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:31

Y a des joueurs qui seront dispo, d'autres non.

En fonction de ça, on brassera au maximum. On risque d'avoir des problèmes pour les courses en équipages.

Mais on fera au mieux à ce niveau.

Ensuite pour la dernière manche selon les résultats au championnat : On s'y prendra suffisament à l'avance pour s'assurer qu'on puisse rouler tous les mêmes soirs.

Je suis sûr qu'un vendredi ou jeudi par ci par là pourra être négociable pour pas mal.

Ensuite Gaga, concernant les divisions et les rapports de force. L'idée est justement éviter un désiquilibre. Donc les sessions, quels qu'elles soient, seront disputé
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:23

moi le vendredi je peut vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:06

Oué javai justement peur qui trop de force soit le jeudi ou le vendredi et sa aurait était complètement déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram




Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:31

2Fray a écrit:
Le plaisir est partagé mon cher Trscram Wink

J'aurais bien aimé changer de voiture cette année mais ce n'est pas grave car j'aime bien son comportement.

Par contre vu mon très mauvais niveau en réglage, j'avais fait toute la saison dernière avec un seul réglage trouvé en vitrine avec plus ou moins de réussite.

Zaitess si tu pouvais nous aider un peu, je sais que tu as de bon réglages pour la Ford GT dans ta poche.

Sinon pour l'IP je pense que c'est comme la saison dernière: 820

Cypress peux-tu me donner ton temps de référence sur Catalunya stp ?

Pour le moment je tourne en 1.48.128 propre et 1.47.558 sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:32

1:47.542 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram




Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:04

Bon je ne suis pas trop à la ramassé pour le moment c'est rassurant :-P
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:20

Je vous ai envoyé un réglage pour la Ford.

Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:38

tu me donnes une voiture pour que je test avec vous ou pa s? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:10

Pas encore Nonol, J'attends demain voir s'il y a de nouvel inscriptions.

Tout dépend de qui vient, donc ça sert à rien que je vous assigne des caisses
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:33

yop, un léger soucis pour notre équipage avec trick, il me semble qu'il n'a pas le pack de la sls.
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:37

Moi j'avais pas le pack de la ZR1, j'ai payé mes 6 euros
Revenir en haut Aller en bas
MSR romou




Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 48
Localisation : Claviers

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:09

idem je n'avais pas le pack et je l'ai pris expres sa vos le detour
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:56

Et bah moi, j'ai du prendre tout les packs Razz

Plus sérieusement, j'oblige personne à prendre les packs mais là franchement, j'ai pas d'alternative pour vous.

Ensuite, je vous invite à me rejoindre dans le prochain topic que je vais ouvrir pour parler d'un autre sujet, lié à celui là
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:16

Ai mis à jour les équipages, changement :

Nonol, FTC Fred et El Skycoco ont été ajouté.

Gagarino passe avec Coco et change pour la Panoz GTLM en 801
Nonol et de nouveau avec Freud sur la BMW M3 GTR en 801
Ftc Fred est pour l'instant seul sur la Ferrari F458 en 829
Spirit et Foxmicka passe du coup sur la F430 GT2.

Rendez-vous sur le topic des essais pour les validations des équipages.
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:24

Quel montage pour la Panoz ? il y a 2 possibilités pour le meme IP (Grip ou puissance).
Ce serait bien d'imposer l'un des 2 montages pour TOUTE la saison.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:38

Pour l'instant le montage grip, comme t'avait avec Osef.
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:40

Oui en effet c'est le plus agréable à piloter
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:11

la m3 gtr je la pense vraiment au dessus du lot, même en 801,plus adapté pour un milieu de peloton. look sunset en r3 800 aux alentours de la 15eme place.
sinon pour moi et trick il n'y aurais pas une porsche de valable?
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:18

C'est provisoire, sans oublier que Nonol et Freud ne roule pas aussi fort que toi... Leur ai fait un setup genre la Panoz avec un restricteur en moins. Et comme c'est écris plus haut, les équipages sont en cours de validation en fonction des temps fait... Donc w8 and see

Les porches sont out étant donné que pas tout le monde à le pack et c'est pas possible d'avoir les échantillons.

Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:19

Jsuis d'accord avec osef, la gtr va etre un peu trop forte.
J'ai pas vraiment de réglage, dans le sens ou la voiture est encore très instable, et je tourne en 1'20'8xx sur indy et 1'47'0 sur catalogne ...

Faut voir comment freud va tourner avec aussi.

Mais comme on en a parlé cette aprem, on peut eventuellement prendre la Jaguar en 801, qui est, je trouve un peu moins performante ... a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:24

mince jn avais un reglage qui commencais a bien envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:18

triste pour les porsche, mais les autres peuvent acheter le pack au pire, comme nous pour la sls Wink
(je plaisante au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:00

en ip 829 la viper jvais regarder ske jvais devoir baisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division   Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage définitif - Vous êtes sélectionné pour l'unique division
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 10 - Le jeudi 20 décembre 2012 - Qualifié pour la division 1 ou 2 ? Qui sera champion ? Survivrez-vous au 21.12.12 ? C'est quoi c'est question à la con...
» Manche 4 - Jeudi 1er novembre 2012 - Division 1 21h30 / Division 2 21h00
» Manche 5 - Jeudi 14 november Division 1 21h30 / division 2 21h00
» Manche 1 - Jeudi 20 Septembre - Division 1 21h00 / Division 2 21h30
» Manche 2 - Jeudi 4 Octobre - Division 1 21h30 / Division 2 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: