ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 intervieuw de Rom Kese après la seconde manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

intervieuw de Rom Kese après la seconde manche Empty
MessageSujet: intervieuw de Rom Kese après la seconde manche   intervieuw de Rom Kese après la seconde manche EmptyJeu 11 Nov - 22:33

Bonjour à vous, pour commencer une présentation de l'équipe et de votre vehicule de compétition.

Bonjour , je suis Rom Kese , 2ème pilote du "GDR ZR Racing Team" au coté de GDR TOMTOM , nous pilotons une Nissan Fairlady Z GT 300 , nous sommes une toutes nouvelle équipe heureuse d'être parmis vous .


Comment voyez-vous votre véhicule, ses atouts et ses faiblesses ?


Et bien pour tous vous dire , c'est une voiture pas très puissante mais doué d'une tenue de route irrépprochable qui bien préparé peut être une candidate farouche sur certains circuits surtout les circuits sinueux .
Elles est vive de direction , mais très saine ,ce qui nous permet d'être régulier en course , par contre comme je le disais , sa grosse faiblesse c'est sont moteur , elle manque de couple au contraire de la vitesse qui est correct pour cette voiture , le problème se trouve donc au départ ,son manque de puissance la laisse sur place alors que les autres voitures sont déja partie .
Mais bon on peut se refaire après grace à son agilité.



Que pensez vous du championnat ?



Il est intérressant , son système très élaboré permet une diversité de véhicule impréssionnant , ce qui me plaît énormément !!


Il semble que le niveau global des pilotes sur se championnat soit assez élever, quel est votre objectif sportif ?


Oui le niveau est très relevé , ce qui donne des sueurs froide au vue des courses .
Mon objectif est de dévelloppé la voiture avec TOMTOM afin d'optimisé ses performances et surtout de voir quelque podium venir à nous durant la saison 2 .




Votre plus grand rival, et pourquoi ?



Hum , vous allez rire , mais disputant ici ma première saison , je concidère tous mes adversaires comme principaux rivaux , mème si mon coéquipié je le vois plus sous un angle de camarade plutôt que l'inverse .
Etant donné les fortes aptitudes de la plus part des pilotes , je ne peux définir un pilote aux dessus des autres .




Un pronostic pour le futur champion des pilotes et constructeur ?



Et bien , je dirais babou78 , c'est un pilote de haut niveau qui fait peu d'érreur et roule très vite , on vera bien si j'ai toujours raison



Merci pour cet quelque mots

Revenir en haut Aller en bas
 
intervieuw de Rom Kese après la seconde manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Motorhome :: Interview-
Sauter vers: