ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de Zaitess Shion après la manche 2

Aller en bas 
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Interview de Zaitess Shion après la manche 2 Empty
MessageSujet: Interview de Zaitess Shion après la manche 2   Interview de Zaitess Shion après la manche 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:29

Bonjour à vous, pour commencer une présentation de l'équipe et de votre vehicule de compétition.

Bonjour à tous ! Je me présente, Zaitess shion, 2ème pilote de l'écurie Team Sauber, au volant de la Chrysler Viper CC. Mon coéquipier et moi sommes ravis de porter les couleurs de l'équipe, en route pour le succès.


Comment voyez-vous votre véhicule, ses atouts et ses faiblesses ?

La Chrysler Viper est une voiture agréable à conduire, très rapide en vitesse de pointe elle propose vitesse et stabilité. Ses faiblesses sont de l'ordre de la tenue de route, du poids et d'une tendance sous-virage mais qui se corrige facilement. Etant, naturellement, un pilote qui tourne très fort sur les circuits sinueux, je pense pouvoir compenser ses faiblesses avec mon pilotage agréssif mais précis

Que pensez vous du championnat ?
Pour l'instant ouvert mais surtout feroce, l'erreur ne pardonne pas, ni les arrêts mal calculé.

Il semble que le niveau global des pilotes sur se championnat soit assez élever, quel est votre objectif sportif ?

Gagner ! Je prend chaque course comme elles sont sans penser à un éventuelle titre, biensûr mon objectif est la victoire finale, mais il faut être réalistes : Les Dodges Viper GTS-R, les Porsches et les Ferrari seront dûr à chercher mais biensûr la Nissan restera une cliente sur les circuits lents. Avec 2 2ème places, je suis moyennement satisfait surtout que certains ont fait un sans faute jusqu'à maintenant

Votre plus grand rival, et pourquoi ?

Izel SabSab, qui est mon coéquipier, évidemment. Pour chaque pilote évoluant dans une écurie son seul points de référence est son coéquipier qui conduit la même auto que vous. Comment prend-il son virage ? A quel moment freine-t-il ? Comment vont ces réglages et le feed-back qu'il rend à l'équipe sont toutes des questions qui vous trotte dans la tête à chaque course. Pour l'instant je suis devant, mais je tiens à rappeler que l'année dernière, ma saison avait été désatreuse en comparaison avec Sabsab. 1 seule victoire contre 4 fait mal dans la balance. Mais il faut dire que j'ai commis quelques erreurs.

A la premiere édition vous avez fini 8e et 2ème au championnat constructeur avec l'écurie Jordan Dodge Vipers GTS-R, quelques mots pour cette édition là.

Bonne édition dans l'ensemble, surtout sur Camino Veija qui restera un moment inoubliable. Ma seule et unique victoire à ce jour. Mais beaucoup de regret aussi

Cette année Xxcelica13xX utilise votre ancienne voiture et affiche sur les 4 premières courses, 4 victoire. Vous n'avez pas encore une seule victoire à votre actif, regretté vous votre ancienne monture ?

Bon, pour ma défense, bien que j'ai seulement 1 victoire avec cette auto il faut ajouter à ça 5 2ème places. Ces 5èmes place, 4 d'entre elle aurait dû me revenir. A Sedona, je sors et abime mon aéro dynamique, à New York je détruit mon auto alors que je viens de passer Shark grace à un arrêt anticiper. A Sunset un arrêt prématuré me fait perdre la tête sur Tueurdesanglier, alors qu'en fin de GP je finis à quelque sécondes de ce dernier. Mugello reste une frustration, partant en pôle je gère mon avance sur Sportec Angelus avant de perdre de précieuse secondes après quelque tours en deça. Il me passe après une passe d'arme assez musclé, mais ma frustration était complète car son écart en vitesse de pointe était élevé par rapport à la mienne. Donc toute des occasions de victoires gaché, il faut dire que je suis moins à l'aise en chassé qu'en chasseur. Un gros paramètre est aussi le nouveau format des courses, avec une qualification à chaque course. Je dois clairement m'améliorer dans cet exercice car comment lutter pour la victoire si vous partez loin dans la grille ? Avant, avec le système de la grille inversé la gestion de la course était décisif maintenant, la qualif tient aussi un grand role

Un pronostic pour le futur champion des pilotes et constructeur ?

MOI ! Non je rigole, je vois Babou et Celica très fort avec Darken en embuscade. Mais attention, beaucoup de pilote et d'écurie commencent fort avant de s'écrouler au fil de la saison. Sabsab et nous le team Jordan Dodges Viper perdirent le titre à cause de ça. Ne pas oublié Pilah, TSI Spirit, OSEF et chipping qui peuvent jouer les troubles fêtes. Ne pas prendre les pilotes Nissan et Porsches à légères. Une fois leur monture maitrisé, ils monteront en puissances.

Merci pour cet quelque mots

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Zaitess Shion après la manche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de GDR TOMTOM aprés la 2e manche
» interview de W6 boss aprés la 2e manche
» interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche
» interview de Heinkil aprés la 2e manche
» interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Motorhome :: Interview-
Sauter vers: