ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages

Aller en bas 
+7
spirit
TOMTOM59200
ell gagarino
dracodar59
NoNoL14
tueur2sanglier
zaitess shion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:34

j'ai 1.47.8 avec la sls sur cata, mais pas trop eu le temps de tourné, normalement je peux faire sa dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
FREUD 80080




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2012

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:20

Avec la GTR:

Catlunya => 1.47.6
Indi => 1.22.9
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram




Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:50

Bon voici mes chronos avec la Ford GT MK7

Catalunya -> 1.46.812
Indiana -> 1.21.641
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:40

je t'envoie mon réglage dans la journée freud !
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:45

Avec la beheme GT2:
1.46.723 sur catalugna (améliorable)
1.21.642 sur Indy (très améliorable)
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:21

Moi 1.41 sur cata et 1.13 sur indy ameliorable facile de 6 a 8 seconde par chonos ...
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:02

si tu pouvais arréter de raconter des conneries gaga, ce serait cool.

Maintenant, va tourner sinon je vous valide pas avec coco Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:44

Amélioration pour moi sur Indiana (enfin !) :
1:21,432 (1,21,200 possible mais c'est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:06

Cool, ça m'a l'air très équilibré sur les équipages du haut du tableau. En gros, les BM, les ZR-1 et les Panoz sont dans les même temps sur les 2 circuits, pour les 6 pilotes qui les qu'on compose.

ça va être vraiment pas mal cet saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages   Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais Hivernaux - Présentation de l'épreuve validatrice des équipages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essais Hivernaux - Présentation
» Essais Hivernaux - 3ème journée
» Essais hivernaux - 1ère Journée
» Essais hivernaux : 2ème journée
» Essais Hivernaux - Tableau finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: