ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les équipages / Vos livrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyDim 9 Sep - 22:09

Voice l'annonce des équipages.

Nous sommes clairement moins que prévu étant donné que les joueurs n'ayant donné aucune nouvelle sont d'office considéré comme ayant abandonné. J'accèpte la participation de Freud 80080 et Ben9cdm n'ayant pas participer à la qualif. Je me base sur leur temps en rivaux + la session d'essais fait avec Freud 80080 et la saison 5 de ben9cdm.

Niveau des équipages, j'ai fait au mieux selon les préférences de chacun. Je n'ai pas pu associer les FTC vu l'écart de niveau et l'handicap que ç'aurait généré pour Fred.

Voici la moyenne de vos temps qualifs totaux. Je retire automatiquement le moins bon résultat, ainsi que tout autre résultat dépassant l'écart habituels (parce ex. FFR Santanas, Matraille etc... etc... seul 1 temps multi est pris en compte). Pour Spirit, c'est par rapport à ses perfs passés vue qu'en multi, ai pas assez de temps :

Ma Gne Tik
Ell GagaRin0 +0.293
OSEFdu gamertag +0.372
ell SkyCoCo +0.542
MSR Zonda R81 +0.74
MSR romou +0.826
Nonol14 +0.966
Zaitess Shion 1.424
FTC Trscram 1.659
Homer54 1.781
iamHades18 1.9
FFR Satanas 1.967
OutlaWxpress 29 2.152
Fox88Micka 2.421
Cypress2Fray 2.422
skamingo 2.473
Matraille 3.038
OLIVIER1304 3.133
FTC fred 3.358
Dracodar59 4.032
Telcou3158 4.705
ell vachito 4.735

Vous trouverez les temps complets dans la section circuit. Topic du circuit correspondant avec les temps des essais autos.

Pour les livrés :

Merci de respecter les critères suivant :
- Dossard GTLM (vous sera envoyé individuellement, à modifier)
- Sponsor principale
- Sponsor Essance/pneu
- Thème course

Les numéros qui vont sont attribué sont vos numéros finaux, vous pouvez les échanger entre vous. Ce sont des numéros en fonctions des position aux championnats constructeurs de la saison 5, par marque auto. Il n'y a pas de no. 1 étant donné que le champion en titre n'est pas parmis nous.

Vous avez jusqu'au 17 septembre 2012 pour poster vos livré sur votre topic équiper (j'éditerais la photos de base)
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram




Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyLun 10 Sep - 9:10

zaitess shion a écrit:

Niveau des équipages, j'ai fait au mieux selon les préférences de chacun. Je n'ai pas pu associer les FTC vu l'écart de niveau et l'handicap que ç'aurait généré pour Fred.

C'est dommage, en effet, car Fred n'a pas pu briller aux qualifs en raison d'un volant défectueux (qui vient d'ailleurs de rendre l'âme) . En fait, Fred est meilleur que moi et n'aurait donc pas véritablement subit de handicap avec la McClaren. Laughing

En tout cas merci à toi d'avoir fait au mieux et que la fête commence Wink



Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyLun 10 Sep - 11:32

Sérieux ?

Bon bah de toute façon, c'est fait. Et j'avais besoin d'un équipier pour Homer :p
Revenir en haut Aller en bas
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyLun 10 Sep - 20:10

tu peux encore changer si tu veux, mais fait le vite
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram




Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyLun 10 Sep - 20:58

Non pas la peine Fred va être content de rouler en Aston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyLun 10 Sep - 21:34

Bon, vais que j'ai eu une nouvelle inscription. Je vais faire les changements suivants :

- Ben9cdm passe avec Dracodar sur l'Aston
- FTC Fred passe sur la Ferrari F430 avec VSR II Othis II

Et vous vous rester comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyJeu 13 Sep - 20:48

Annonce :

Vous avez tous reçu le dossard du GTLM.

Merci de l'adapter au numéro donné lors de la publication (les équipiers peuvent s'échanger les no., faites moi signes pour que j'édite)

Il faut juste respecter les formes, mais vous faites ce que vous voulez avec les couleurs pour l'adapter à vos livrés.

J'aurais besoin de soit une photo posté sur le site (j'éditerais le topic avec votre photo), soit une photo sur forza. Sur le site, ça m'arrange... suis un peu pris en ce moment et la semaine prochaine je serais en voyage pour des cours.

Rappel pour les livrés :

- Theme libre, mais inspiré course
- Sponsor principale
- Pneu, essence

Voilà, le reste c'est libre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées EmptyLun 24 Sep - 18:30

Annonce :

Nouveau team :

- BMW M3 GT2 IP809

Franchement transferer de l'équipe BMW GTR :

- FFR Santanas

Pour le seconder : PPR Trick

Dissolution de l'équipe Ferrari F430, la Scuderia préférant mettre toute son énergie sur la F458.

VSR II Othis II rejoint Jack Spirit dans la Team BMW M3 GTR$

Le constructeur allemand voit loin et veux aller chercher les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipages / Vos livrées Empty
MessageSujet: Re: Les équipages / Vos livrées   Les équipages / Vos livrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipages / Vos livrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 6-
Sauter vers: