ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resultat manche 1, groupe 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Resultat manche 1, groupe 3 Empty
MessageSujet: Resultat manche 1, groupe 3   Resultat manche 1, groupe 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:26

Resultat Groupe 3

qualif

1- SDL xXAngelusXx 1;17,024
2- SLR Ma Gne Tik 1;17,034
3- SLR Gifa 1;17,068
4- Tueur2sanglier 1;17,125
5- DTM Lagaloch 1;17,441
6- MSR Scuderia gT 1;17,490
7- SLR Rtoncna 1;17,653


course 1 Maple


1 SLR MaGne TiK
2 Tueur2sanglier
3 SDL xXAngelusXx (+10 point pour avoir mené le plus de tour.... non ??? bon....)
4 DTM Lagaloch
5 MSR Scuderia gT
6 SLR Rtoncna
7 SLR Gifa abandon (na pas fai 75% de la course, a confirmer)


course 2 Sedonna

1 MSR Scuderia gT
2 SLR MaGne TiK
3 DTM Lagaloch
4 SLR Gifa
5 Tueur2sanglier
6 SDL xXAngelusXx
7 SLR Rtoncna abandon (n'a pas fai 75% de la course)
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Resultat manche 1, groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultat manche 1, groupe 3   Resultat manche 1, groupe 3 EmptyJeu 1 Sep - 8:54

Votre match sur Mapple avait l'air bien sympa. Gifa a D/c ? dommage car il avait l'air aussi compétitif à Mapple.

Revenir en haut Aller en bas
SLR Gifa




Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011

Resultat manche 1, groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultat manche 1, groupe 3   Resultat manche 1, groupe 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:40

Ayant des soucis reseau se craignait la deconnexion, elle n'a pas eu lieu (heureusement Smile ) mais sur maple je me sors tout seul comme un grand au 3 ou 4em tour dans le double gauche et je m'en tire avec des dégats à 20% sur tout l'aero avant arriere cotés, bref la totale... j'ai bien tenté de continué pour rammasser les derniers points a prendre, mais au 8em je me gare, voiture incontrolable, je suis dangereux pour les autres pas la peine de les enquiquiner non plus Smile c'est dommage sur le circuit j'ai un record de 1.16.3xx j'avais des chances de faire de gros points ...
mais c'est la course, je me suis rattrapé tant bien que mal sur sedona, circuit ou j'etais moins a l'aise aux entrainements mais au final j'ai fais mieux que ce que j'attendais...
Voili voilà, vivement la prochaine manche Smile la saison 4 est vraiment parti sur les chapeaux de roues Smile à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Resultat manche 1, groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultat manche 1, groupe 3   Resultat manche 1, groupe 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:51

Arf, mon pauvre. 1.16.3*** c'est du gros gros temps. Moi ai pas fait mieux que 1'16.986 tout content d'être enfin descendu sous la barre des 1.17...

J'ai eu une petite lutte avec Zana perso, mais au 3-4 tours, ai fait la même connerie que toi, me rate au double gauche sans incidence. Du coup, ai perdu 4s environ sur Zana, et j'ai pu les reprendre que 10 tours plus tard (bon réglage qui me permet d'être super régulier jusqu'à l'arrêt au stand). Je m'attendais donc à une grosse lutte avec Zana aux stands, car au moment ou je le rammarre -> il s'arrète. Sauf qu'il arrive trop fort et du coup, foire son arrêt. Il a du en refaire un et du coup, pas de lutte Crying or Very sad

Sinon le gros malchanceux de notre soirée est Philmen, qui luttait pour la 3ème place à Mapple avant de D/C et sans se fait accroché avec Miroul à Sedona... le pauvre marque pas de point alors qu'il était très compétitif.

Bref le tableau final ne reflète pas forcement les vrai forces en présence. Les Lexus auraient dû faire fort : Pyrat casse son auto au stand sur la 1ère course et se fait mettre au tas par Tomtom à Sedona. Donc ses 3 points ne reflète pas son niveau. Bendack absent...

Rom n'était pas dedans, bref les résultats risquent de bien varier.

Sinon, les NSX boys sont redoutable ! Tjrs là pour marquer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat manche 1, groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultat manche 1, groupe 3   Resultat manche 1, groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat manche 1, groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 4-
Sauter vers: