ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptyVen 1 Juil - 14:16

La 3ème saison du GTLM a pris fin. Avec ses rires et ses pleures, ses joies et ses déceptions.

De mémoire, c'est la meilleure saison que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Alors je vais essayer de vous motiver à en faire une nouvelle.

5 bonnes raisons de recommencer :

- Nous nous connaissons ainsi que nos montures. J'ai donc proposé un plateau composé uniquement de JGTC et de DTM, comme suit :

- 2 NSX
- 1 Audi A4
- 1 Audi TT
- 2 Mercedes
- 2 Opel Astra
- 1 Toyota Supra
- 1 Lexus SC430 (pour le bas du tableau)
- 1 Nissan GTR
- 1 Nissan GTR500 (pour le bas du tableau)

Il nous faudra juste revoir les performances et j'aurais besoin d'une équipe de testeur. Merci de vous proposer si vous êtes partant (il me faut de tout niveau)

- Avec l'arrivée de Forza 4, c'est notre dernière occasion de faire un championnat "privé". Dans la mésure où il y aura le champ. de France qui durera environ une année, le prochain championnat sur le 4 sera uniquement l'été 2012. C'est long.

- Ma Gne Tik et le team Honda se feront un plaisir de remettre leur titre en jeu. On gardera ainsi un logique au niveau des chiffres (où Ma Gne Tik, il aura le no. 1, le team honda les numéros suivants, ainsi de suite... les nouvelles team auront les no. suivants selon l'ordre des écuries).

- Tous les participants de la saison 3 seront exempté de qualif dans la mésure où nous connaissons vos niveaux. Uniquement les nouveaux devront faire la qualif face à plusieurs cat. de joueur.

- Le championnat prendrait par au mois de septembre, sur 1 mois (et des poussières).

- Aussi, avec nos tableaux des statistiques, c'est bien de le garnir plus avec une nouvelle saison !

J'aimerais bcp que vous vous inscrivez car je vous garantis une meilleure saison que la saison 3. Tout les petits derniers problème seront définitivement finit.

Je tiens encore à vous remercier tous, à commencer par Ma Gne Tik pour sa motivation et sa maestria, les SLR pour leur bonne humeur (best forza team ever), les DTM ainsi que les VSR. Et biensûr mon équipier Spirit sans qui je n'aurais pu me hisser dans le top 5 final.

Merci encore à vous et j'espère vous revoir très prochainement pour une saison 4
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptyVen 1 Juil - 16:30

et moi tu dit pas merci :p

en tout cas je suis la pour tester balayer faire la cuisine mais pas la vaisselle et heu voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptyVen 1 Juil - 16:59

cet été y'a pas de compet pour le moment.
Alors pourquoi pas tester les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptySam 2 Juil - 11:22

Ce qui faudrait c'est que chaque équipe nous envois leur réglage sur des circuits définits afin de vite aller chercher les limites de la voitures (et voir leur perf respectives)

On fixera des dates afin de faire les test ensemble, c'est plus sympa Smile

(et oui, merci mille fois à toi Bendack, notre webmaster qui a donné une touche prof. au site et biensûr pour sa participation au championnat, tjrs un plaisir de t'avoir avec nous... et encore féliciation à ta 1ère victoire Wink, manque plus que toi homer)
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptyJeu 14 Juil - 14:16

bah alors??


bon pour les voitures j ai tester la GTR R35 xanavi, grosse accroche tres bonne caisse peut etre trop par rapport au reste du plateau, pour ce qui est de la lexus je pense qu il faudrais l enlever, beaucoup trop homogene sur tout types de circuit. La remplacer par une paire de TT.

voila, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptySam 16 Juil - 12:28

bon bah je pense aussi vu les test de magnetik la GTR35 a claquer 4 sec a la NSX sur catalunya Oo. donc je pense qu il faute l enleve et la remplacer par soit l'A4 ou soit la supra pour le bas du tableau.

voili
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptyDim 17 Juil - 14:22

je viens de test la sc430 sur cata, je met 1.40.1 avec un reglage a la va vite, alors que je met 1.42.5 avec l'astra Oo.

comme je demenage le 25 et que j e coupe tout ce mercredi, je ne pourrais faire les test ou autres choses jus qu au 1er septembre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 EmptyVen 22 Juil - 6:59

pas de soucis bendack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat saison 4   Il faut sauver le soldat saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 4-
Sauter vers: