ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat groupe 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Résultat groupe 02 Empty
MessageSujet: Résultat groupe 02   Résultat groupe 02 EmptyMer 22 Juin - 21:04

Résultat groupe 2

Absent: Angelus ( à prevenu )

QUALIF
1.Gifa / 2.Celica / 3.Nathan / 4.Les Strapps / 5.Homer54 / 6.Spirit

Résultat groupe 02 Imgp2010

COURSE 01
1.Nathan / 2.Gifa / 3.Les Strapps / 4.Homer54 / 5.Celica / 6.Spirit

Résultat groupe 02 Imgp2011

COURSE 02
1.Nathan / 2.Celica / 3.Gifa / 4.Les Strapps / 5.Homer54 / 6.Spirit

Résultat groupe 02 Imgp2012
Revenir en haut Aller en bas
SLR Gifa




Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011

Résultat groupe 02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat groupe 02   Résultat groupe 02 EmptyJeu 23 Juin - 7:07

Bien belle session sur ces 2 circuits SEBRING et LE MANS
comptant de passer un scratch (enfin!) sur sebring qui me donne la pole, revers de la medaille j'ai un reglage qui ne me permet pas un envol canon, je laisse nathan et celica prendre le dessus...Je maintiens l'ecart et j'attends les arrets stands pour tenter un truc, quand j'entends qu'il y a accrochage entre les 2 pilotes de tete... Je reviens rapidement sur eux, passe celica qui est en difficulté, nathan choisi de rentrer aux stands, je fais donc 2 tours 1er puis je rentre a mon tour, je ressors dans les tuyeres de nathan, qui galere velu ... je l'entends dans le casque, il souffle il souffre bref c'est tendu Les straps profite de l'aubaine pour rester en piste plus longtemps et ravitailler en dernier (niveau GT) je roule de concert avec nathan, les straps s'arrete enfin et on repasse devant lui mais de justesse...
Belle satragégie du team ferrari... on termine 1nathan 2gifa 3 les straps ... Tip Top ...

Le Mans, ou comment sortir du fond de grille sans laminer ses chances des le depart y en a qui osent, celica et nathan qui vont se detacher et d'autres qui patientent pour passer aux hunaudières... je reste prudent et je passe dans la ligne droite et homer et spirit qui n'ont pas les chevaux necessaire pour se battre sur ce terrain... J'aligne assez tot des tours en 1.46./ 1.45. et me retrouve rapidement au pare choc de Les Straps... on a alors 1 corvette / 1 ferrari à 200 m devant 1 ferrari / 1 corvette et on va faire l'elastique au gres des aspirations... en tout cas très grosse course avec mon dueliste du soir, les straps des depassements des distancements, des retours, des erreurs de freinage, des frailleurs de premieres ... bref tout ce qu'il faut pour passer 12 tours sans voir l'horloge tourner


Voilà une bien belle soirée donc, une pensée pour spirit et homer qui eux ont du subir la soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat groupe 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 3-
Sauter vers: