ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manche 5 : Ok pour changer de soir ?

Aller en bas 
+3
TOMTOM59200
MSR romou
zaitess shion
7 participants

Quel soirs vous êtes dispo ?
Mercredi 27.03
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap125%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 25% [ 8 ]
Mardi 26.03
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap119%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 19% [ 6 ]
Lundi 25.03
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap113%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Vendredi 29.03
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap19%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Dimanche 31.03
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap10%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lundi 02.04
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap19%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Mardi 03.04
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap19%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Mercredi 04.04
Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_lcap116%Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMar 19 Mar - 15:56

Pour info, je serais pas dispo le jeudi 28. Du coup, est-ce que c'est possible de décaler la course ?

Un soir, n'importe, du coup -> j'ouvre un vote.

Si c'est oui, cool !

Si c'est non, tant pas pour moi -> il faudra juste un hosteur.

Merci d'avance pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
MSR romou




Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 48
Localisation : Claviers

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMar 19 Mar - 21:20

par contre si c'est lundi ou mercredi je fini de travailler a 21h ,en cas ou si vous voulez m'attendre et le vendredi absent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMar 19 Mar - 22:42

moi ya juste vendredi et dimanche pas dispo sinon ok
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMer 20 Mar - 7:19

idéalement, la veille serait le mieux. soit Mercredi

Si tout le monde est dispo : cool !
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMer 20 Mar - 22:52

ok pour moi mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyJeu 21 Mar - 7:43

cool les gars, vous cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
MSR romou




Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 48
Localisation : Claviers

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyJeu 21 Mar - 8:10

moi je veux bien si vous m'attender 10 min
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyJeu 21 Mar - 9:47

Biensûr Romou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox88MICKA




Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2012

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyVen 22 Mar - 12:44

salut pour moi mercredi je peux pas j'ai un championnat déjà prévue le soir la
je peux pas faire autrement tampis pas de point ou peut être que pour la deuxième manche en sachant que vous aller pas commencer a 21h pile je pourrait être la si y a pas de retard sur le début de soirée
je vous rejoindrez en cour ou tu m'envoie une petite invite Zaitess quand vous avez fini la première manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptySam 23 Mar - 5:47

A la base skamino, c'est moi que vous arrangez -> j'ai pas envie que tu sois pénalisé

Si tu penses que c'est pas un problème pour toi -> on peut faire le nécessaire pour t'attendre pour la 2ème manche.

Romou viendra vers 21h15 par là, donc on commencera la course 2 vers 22:00-22:15, si ce n'est 22:30

C'est toi qui décide, si ça te convient : c'est cool et je t'en remercie. Si non, bah on revient sur le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Fox88MICKA




Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2012

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptySam 23 Mar - 17:54

Non cet ok pour moi je devrez être la pour la deuxième normalement sa col
au niveaux des horaires je commence a 21H00 après 10 minute de qualif et 30 minute de course
pour 22h00 je devrez être dispo si y a pas de retard bien sur

EDIT ; en-faite bonne nouvelle mon championnat et repousser de deux semaine donc opérationnel pour mercredi Laughing


Dernière édition par Fox88MICKA le Lun 25 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyLun 25 Mar - 8:41

Moi je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMar 26 Mar - 9:57

Cool Fox

Gagarino, tu seras dispo car j'ai dis que tu l'étais, et ce que je dis c'est parole de dieu.

Car dieu, c'est moi

Comment ça j'ai craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMar 26 Mar - 10:23

Fox, est ce que tu pourras m'envoyer 1 ou 2 reglages pour la féfé?
Car je n'ai toujours pas eu le temps de m'entrainer avec et que je vais surement etre à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Fox88MICKA




Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2012

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMar 26 Mar - 12:06

salut cypresse cet claire que sa a rien n’avoir avec la Ford sa va te changer
je t'envoie sa tous de suite avant d'aller au boulot au cas ou que tu te connecte après midi
met bon pour les réglage je ram un peut sa fait 3 soir que j’essaye de la régler met dur la je suis
en,47,000 met j'avais réussi a dessandre a dans les 46.400 met le boulet que je suis j'ai oublier sauvegarder le réglage
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMer 27 Mar - 7:02

Oui la Ferrari est plus joueuse, mais clairement plus rapide que la Ford (qui trop posé sur des rails à mon goûts)

Je vais voir ce que j'ai de mon côté, et vous envoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMer 27 Mar - 7:53

1:47,9 sur catalunya, je suis clairement plus lent qu'avec la Ford pour le moment, ca va etre difficile!
dans les 1:40 sur Hockenheim, je ne me suis que très peu entrainé car absent le we dernier
je vais surement me trainer en queue de peloton mais la Ferrari fait tout de même un très joli son Smile
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMer 27 Mar - 8:40

Moi je ne c'est pas si hé serait présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fox88MICKA




Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2012

Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? EmptyMer 27 Mar - 11:58

merci zaitess je cet pas si cet le circuit met la je sature avec le réglage je pense que cet au niveaux de la boite qui me pose souci j'arrive pas a trouver les bon rapport pour le reste je gère
et pour Hockenheim en trois tour je suis en 1,39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty
MessageSujet: Re: Manche 5 : Ok pour changer de soir ?   Manche 5 : Ok pour changer de soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 5 : Ok pour changer de soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok pour changer de soir ?
» Quel soir ?
» Changement de soir
» gaga absent ce soir
» Essais "hivernaux" - Seance à 20h45 chaque soir entre le 22 et le 26 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 6-
Sauter vers: