ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manche 2 - Road America & Sunset

Aller en bas 
+5
TOMTOM59200
osef
dracodar59
NoNoL14
zaitess shion
9 participants
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMar 12 Fév - 15:58

Road America
Manche 2 - Road America & Sunset T069

Qualification sur 5 tour


22 Tours, Arrêt obligatoire entre le tour 2 et le tour 21.


Record du Tour :
Outlawxpress - Ferrari F458 Scuderia GTE - 2:01.069 - Course saison 6

Pole position saison 6 :
Div. 1 Outlawxpress - Ferrari F458 Scuderia GTE - 2:01.171
Div. 2 iamHades18 - Jaguar XKR RSR GT2 - 2:02.653

Podium saison 6 :
Div. 1
Outlawxpress - Ferrari F458 Scuderia GTE
VSR Othis - BMW M3 GTR
PPR Trick - BMW M3 GT2

Div. 2
Ell Skycoco - Corvette ZR-1 GTE
Homer54 - Mclaren Mp4-12C GT3
iamHades18 - Jaguar XKR RSR GT2

Sunset
Manche 2 - Road America & Sunset T088

Qualification sur 3 tour


21 Tours, Arrêt obligatoire entre le tour 2 et le tour 20


Record du Tour :
Outlawxpress - Ferrari F458 Scuderia GTE - 1:24.527 - Course saison 6


Pole position saison 6 :
Div. 1 Outlawxpress - Ferrari F458 Scuderia GTE - 1:24.828
Div. 2 Cypress2fray - Ford GT mk7 - 1:26.000

Podium saison 6 :

Div. 1
Outlawxpress - Ferrari F458 Scuderia GTE
FFR Satanas - BMW M3 GT2
PPR Trick - BMW M3 GT2

Div. 2
Ell Skycoco - Corvette ZR-1 GTE
Cypress2fray - Ford GT mk7
Homer54 - Mclaren Mp4-12C GT3
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMar 12 Fév - 21:03

J'arrive a me connecter au live, mais déconecter toute les 2 mins et impossible de rejoindre une sessions donc désolé, mais ce sera sans moi :/
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 5:18

Relance la box
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 7:16

Present
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 10:17

zaitess shion a écrit:
Relance la box

bah oui nonol, qu'est ce que tu fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 10:28

Faut tout leur dire a ces djeuns
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 11:37

présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telcou

Telcou


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 11:50

Présent
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 12:49

Lol

nan mais c'est une box public, je suis en résidence, j'ai pas directement accès a la box ... --'
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 13:42

Présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 18:56

Il est possible que j’aie un peu de retard (en fonction de la circulation)
A tout' les pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 19:32

je serai peut être en retard !! ( bouf pas encore prête :p)
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyMer 13 Fév - 23:01

je mettrais les resultat surment vendredi car la jsuis fatiguer et demain je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 9:49

Bon d'abord :

Désolé Foxmicka, on t'a attendu mais tu revenais pas... et du coup, bah t'es revenue trop tard. Je ferais un max pour t'attendre la prochaine fois mais faut que tu te débrouille pour te reconnecter plus vite. Tu relance la box à chaque fois ?

Sinon coup de gueule :

On était encore que 13 hier soir... 3 absents (1 justifié car prévenu à l'avance). Donc je vais mettre les points sur les I très rapidement car il faut comprendre que :

- J'ai du refusé des inscriptions afin d'avoir une seule division unique et par respect pour ses joueurs qui aurait été là hier soir : demmerdez-vous pour être présent ! Vous vous engagez à participer à un championnat, c'est pas le Club du dimanche avec les courses à la carte. Si on me refait le même coup la prochaine manche, ça servira à rien de venir à la suivante. C'est pas juste pour Olivier et Matraille qui aurait voulu participer et qui aurait été là !

- J'ai moi-même du refusé d'aller boire un verre avec une nana (proposé à la dernière minute) car je me suis engagé pour ce championnat. Même si je me tire une balle dans le pied et que j'ai perdu la chance de charmer, qui sait, la futur de femme de ma vie. Par respect pour vous et mes engagements : j'ai refusé et je suis venu.

J'attend pas forcement la même chose de votre part. Spirit qui ne participe pas à la 2ème course car il se réveil tôt j'accepte. Mais les gars qui sms 5minutes avant la courses ou d'autres qui m'explique par l'intermediaire d'autre personne qu'en fait le mois de fevrier ça va pas le faire car ça taf... Faut quand même vous rendre compte que vous squattez des places ! Qui aurait été comblé par des joueurs motivé et présent.... Un minimum de respect. Sinon, pas la peine de participer...

Parce que moi je vais pas me prendre la tête, c'est le début du championnat : je peux très bien vous dire au revoir et engager d'autres joueurs.

Donc, j'attends de votre part plus de sérieux. L'apéro dernière minute que vous propose : c'est no ! vous vous êtes engagé, à vous de tenir vos paroles. On a même pas eu de division pleine depuis le début du championnant : c'est pas normal !!!!

Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 11:19

À quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Telcou

Telcou


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 11:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 11:34

j’avoue que zaitess a raison.
Mais bon j'ai eu plus de point grâce à eux :p
Quoi qu'il en soit j'ai passé une bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 13:18

empêchement de dernière minute désolé, j'ai prévenu comme j'ai pu....
certes je me suis engagé, mais il y a des fois ou entre irl et ig il y a des obligation plus importante que d'autre.
je suis aussi deg que toi zaitess, j'ai roulé pendant 2 semaine avec la BM pour réussir a tourné correctement sur les deux circuits pour au final ne pas faire la course...
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 17:33

Cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fox88MICKA




Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2012

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyJeu 14 Fév - 18:09

salut a tous ou la Zaitess met son coup de gueule ta raison Mad
bon la rage pour moi pour ma déco hier merci d 'avoir attendu un peux ma connexion a du mal de se remettre je vous en veux pas d’avoir partie sans moi je vais pas faire attendre tous le monde
pour ma connections et réparer j'ai un technicien qui et venue après midi cet OP

toute mes excuse spirit de pas avoirs fait des point sur la deuxième manche pour moi cete pas ma soirée je foire ma première course et la deuxième problème de connections met on vas se rattraper sur la prochaine manche
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyVen 15 Fév - 10:44

Après je suis pas derrière vous et je peux comprendre qu'il y a des impératifs qui tombe à la dernière minute (genre tueur qui taf comme un malade la dernière fois)

Je fais juste un rappel, parce que voilà, si c'est fait informé suffisament en avance : on peut trouver du remplaçement...

Et voilà comme je l'ai dit sur mon post : c'est pas juste pour Olivier et Matraille que j'ai dû écarter du championnat car on était trop...

Donc j'aimerais bien savoir pour Trick ce qu'il en est pour la prochaine manche. S'il pouvait poster un peu pour nous tenir au courant, ce serait bien (j'aime bien avoir les infos des gens directement et pas par l'intermédiaire d'autre...)

On peut pas garantir qu'on soit présent à 100% des courses, y a des imprévus et on peut rien y faire. C'est juste qu'en générale, les premières courses sont toujours chargé et c'est en milieu de saison qu'on commence à avoir des absents : Là, on a que ça depuis la première manche.

Du coup, je me demande si je vais pas proposer à Matraille et Olivier d'être un équipage de remplaçement avec leur propre voiture et de dire : premier venu, premier servi...

Car voilà, 2 manches, 2x 13 joueurs -> ils auraient pu participer...

Je vais réfléchir à un truc. On peut faire un système où chaque pilote doit être absent minimum 4 courses (2manches) et qu'on prend en compte uniquement que les 8 meilleures manches (16 courses).

Enfin... tout dépend aussi de leur envie de participer. ça se trouve, ils veulent plus et du coup... c'est reglé.

Mais bon, soyons rigoureux et essayons d'être là le plus possible. Je comprend qu'il y a des imprévus, mais que systématiquement : on est pas full... non non et non.

Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset EmptyVen 15 Fév - 18:45

pour ma part jsuis dsl d'avoir prevenue a la derniere minute pour la premiere manche j'etait clouer au lit avec 39 de temperature sinon tu peut vraiment compter sur moi pour les prochainne manche car j'ai la rage de vaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 2 - Road America & Sunset Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Road America & Sunset   Manche 2 - Road America & Sunset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 2 - Road America & Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: