ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 20 inscrits / Inscription ouverte au non participants des anciens GTLM

Aller en bas 
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

20 inscrits / Inscription ouverte au non participants des anciens GTLM Empty
MessageSujet: 20 inscrits / Inscription ouverte au non participants des anciens GTLM   20 inscrits / Inscription ouverte au non participants des anciens GTLM EmptyDim 13 Jan - 12:17

Hello,

Etant donné qu'on est trop pour 1 division (sans oublier la problèmatique des soirs pour quelque joueurs que je souhaiterai vraiment avoir pour la dernière saison, Homer et Nonol : on peut pas avoir un championnat sans vous Smile) et pas assez pour une 2ème division. Je vais aller faire de la pub et repousser le début du championnat.

Il nous faudrait minimum 6 joueurs supplémentaire.

Par contre, on va pas passer par une qualification classique, mais une plus poussée et on fera les choix suivants :

- Validation de votre inscription

Idéalement, en fonction de ce que j'ai déjà attribuer : On comblera les slots avec les autos restantes. Et au pire, certains équipage.

Je vais faire de la pub sur le site de Forza et JV. Si vous pouviez aussi faire de la pub auprès de vos listes d'amis : Ce serait top.

Revenir en haut Aller en bas
 
20 inscrits / Inscription ouverte au non participants des anciens GTLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 7-
Sauter vers: