ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classement général

Aller en bas 
+5
osef
ell gagarino
NoNoL14
TOMTOM59200
zaitess shion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va être champion ?
OSEF
Classement général - Page 2 Vote_lcap157%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
Tomtom
Classement général - Page 2 Vote_lcap121%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Zaitess
Classement général - Page 2 Vote_lcap17%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ell Skycoco
Classement général - Page 2 Vote_lcap10%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ell Gagarino
Classement général - Page 2 Vote_lcap10%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nonol
Classement général - Page 2 Vote_lcap10%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
TattooMonkey
Classement général - Page 2 Vote_lcap10%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Celica
Classement général - Page 2 Vote_lcap10%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Turboring
Classement général - Page 2 Vote_lcap114%Classement général - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:39

dracodar59 a écrit:
Xxcelica13xX a écrit:
t inquiete pas ell gagarino, quand j avais la audi r8 lms et la viper, on ma fait la meme reflection alors que je m entrainer avec les voitures comme une fou tout les jours

comme UNE fou ???? ta changer de sexe celica ??? ^^ Shocked

gna gna gna lol
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:14

Bon on va se calmer 30s là...

@Nonol et El skycoco... arrétez de chambrer Gagarino... il l'est sensible le petit Razz

@El Gagarino... bon faut que tu mettes un truc en tête :

- T'as pas fait la qualif, de ce fait... je t'ai un peu donné une auto "au bol"
- Le Ferrari F430 était initiallement prévu pour Michel et Joel. Après la 1ère manche, on a fait des ajustements dans la mésure où Spirit était trop fort pour l'Aston et Michel et Joel, eux avaient du mal avec la Ferrouze.

Toi tu as débarqué suite à ce changement. Va jéter un oeil à l'écart moyen entre les premières courses et maintenant : Tu as pris la mésure de la Ferrari. Avant on arrivait à claquer les mêmes temps que toi... maintenant, tu es à fond avec la Ferrouze (normal après tant de KM) et maintenant tu nous met la misère. (voir l'écart entre Indianapolis et celui de Sebring...)

Suzuka t'es là "ouah je vais être larguer... je connais pas le circuit bla blabla" et en 10 tours, tu claques déjà un 1'58'*** alors que moi, j'arrive pas à déscendre en dessous des 1'59'9**.

Motegi avec t 1'51***.. j'en parle même pas.

Je veux pas enlever de crédit mais quand même rappeler que cet auto était pour Spirit à la base et tu es clairement plus fort que lui... Moi quand je t'ai "aligné", je savais pas ce que tu valais...

Donc on va essayer de revenir sur terre, les autres on va arrêter de le chambrer et on essaye de finir cette saison sous de bonne conditions.

Cet été, quand on fera des tests pour la saison 6 : El skycoco et El gagarino prendront la même voiture et comme ça... ils pourront jouer à celui qui a la plus grosse dans les mêmes conditions.

Sinon, oui je sais... faut que je mette à jour le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:48

Oui je suis trop sensible Crying or Very sad et suzuka jarive plu à faire 1.58 et motegui je c pas
Revenir en haut Aller en bas
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:14

Deja jerry de zaitess qui a voté pour lui meme dans le sondage Wink

Ensuite on est la pour le destabiliser le petit gagarino Wink seul chose qui nous reste a faire pour esperer le battre.
J'ajoute egalement que c'est du chambrage bon enfant, et il sait que je l'aime le petit gagarino donc pas de soucis.

Vivement cette belle fin de saison.

Et le classement zaitess... Arrete de t'entrainer 2 minutes, lol
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:05

Nn mai laisse tombé il a rien compris le suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:13

Lol,

Non mais c'est pour dire qu'il faut pas vraiment ce fier à cette saison.

Spirit avait foiré la qualif... donc avait foutu un peu le boxon dans les "forces en présences"... d'où le remaniement.

Osef et Celica n'y ont pas participer non plus et du coup... Osef lui retrouve à être "trop fort" pour cette auto et le seul qui peut vraiment rivaliser : c'est toi. (heureusement, ça fait du suspence)

Celica au contraire, la Gallardo c'est tip top car il lutte avec le groupe "tomtom, El sky, moi et nonol" et les écarts sont assez proche (à part Indianapolis où il était 1s derrière mais il découvrait l'auto)

Après je sais pas si c'est parce qu'il s'entraine moins qu'Osef car il me semble qu'ils soient de niveau similaire.

Mais ça ce joue à pas grand chose... on parle de 1seconde environ.

El gagarino 1s trop fort avec la Ferrari
Osef 1s trop fort avec la Gallardo

Le reste, c'est top... on lutte vraiment dans la même catégorie, suffit de regarder les qualifs, on est toujours dans la même seconde.

Je ferais un tableau en fin de saison avec la grille de qualif de l'année avec l'écart moyen.

Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:33

Si jamais, moi j'ai voté pour Turboring Razz
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:45

Oué ok et moi aussi j'ai voté turbo^^
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:29

bande de bâtard!

#Stupeflip
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:02

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:17

Alors je suis d'accord a 99% avec zaitess sauf pour :

Ell Skycoco et moi resteront ensemble ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:51

moi je sais pas avec qui je serais
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:54

Donne la 2 ème place à OSEF
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:37

à jour
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:54

Bon alors, on va avoir une sacrée bataille pour la medaille de bois Razz (4 eme place, je prefere preciser)

Sinon, pour les teams, ça sera dur coco, sauf si on fini 1 er et 2 eme et que celica et osef tombe en panne ...
et faut aussi garder notre 2 eme place face aux ferrari.
ça risque d'etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:19

Bon, finalement. On va tabler sur un abandon sur d'Osef histoire de relancer un peu l'intérêt du championnat.

Quelques chiffres, si Osef avec pu finir la course, il serait en tête avec 49 points d'avances sur Tomtom.

A 2 points près, il aurait été champion.

Maintenant, l'écart se réduit et du coup, il lui faut marquer 22 points pour être champion, (pour autant que Tomtom gagne les 2 courses)

Si c'est El gagarino qui gagne les 2 courses, Osef devra marquer que 6 points pour être champion.

Bref, le seul qui peut vraiment l'inquiéter c'est Tomtom. Il devra marquer un minimum de 4 points, pour autant qu'Osef en marque pas pour relancer la course pour le Mans.

Bref... c'est dur




Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:23

Tout à fait Nonol, une belle bataille pour la 4ème place et tu as fait une jolie remontée !

Bref, on va bien rigoler pour les prochaines courses.

Et oui, va falloir se defendre face au Ferrari Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:38

Bon ba c'est un beau classement, dure bataille pour la 4eme place comme ca été le cas toute la saison, et encore hier soir ou on a encore vu 2 courses tres propre et j'ajouterai tatoo et draco qui finisse bien la saison et qui avec un peu d'entrainement pourrai vnir chatouiller le groupe coco nonol zaitess celica spirit.
On a bien vu les progres de chacun dont draco qui me suce l'aspi pdt la moitié de suzuka Wink

Chez les constructeurs les BM vont devoir finir le boulot pour assurer la 2eme place derriere les lambo du futur champion.
Revenir en haut Aller en bas
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:51

Et pOur finir je suis desormais d'accord pour comptabiliser la deco d'Osef en abandon, meme si je sais qu'a l'inverse il aurait redonner la place du a qqn si le cas se serai presebter a l'inverse.
Maintenant Osef est le meilleur pilote avec qui j'ai eu la chance de courir et je pense aux AsDVprincipalement tu nous a fait enormement progresser durant cette saison avec tes conseils et tes situations de course et de la lutte avec gagarino.
Donc en comptant ton abandon nous t'offrons un dernier challenge, pour montrer que tu n'as pas d'egal dans le championnat meme si on le sait deja Wink

Allez bonne fin de saison tout le monde et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:23

De toute façon, ça changera pas grand chose.

Au moins là, il va avoir un peu de pression pour le mans.

Mais bon, franchement... bien chanceux celui qui predira qui gagnera au mans car c'est très ouvert. Et plus c'est ouvert, plus ç'arrangera Osef Very Happy

A nous de lutter pour la gagne là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:53

le mans est pour moi, arrêtez de vous faire des idées Wink

ok ok ----->
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:08

Laughing

tu rigoles, mais c'est possible.

Je me souviens que quand on se suivait à la saison 3, entre les Merco, les audi et les NSX, y avait 10km/h d'écart (sans aspi)

Donc avec l'aspi, tu peux tout à fait coller au train et profiter des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:41

apres faut voir qui fera le choix de mettre un peu d'aero, comme moi je pense et tombé a 312 km/h.
a mediter
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:50

j'ai reussi a faire 3"56'0xx avec l'aero a bloque Very Happy

Mais s'entrainer dessus c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:09

aero a bloque? charger ou decharger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général   Classement général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 5-
Sauter vers: