ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat de la manche 07 et classement saison 4.

Aller en bas 
+7
MSR Scuderia gT
osef
zaitess shion
Ma GnE Tik
FR Bendack
oz philmen
Homer54
11 participants
AuteurMessage
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyMer 12 Oct - 22:10

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Manche18

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Classm10

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Classe28

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Intert12
Revenir en haut Aller en bas
oz philmen




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 4:48

cheers bravo a toi SCUDERIA tu es le meilleur !! king et bravo a tous les participants aussi !!! Very Happy vive forza 4 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 5:08

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Podium_GT1-2
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 6:59

Bravo a tous et felicitation au vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
Ma GnE Tik
Préparateur



Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2011

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 7:04

Félicitation Scud et encore un grand merci aux organisateurs et à tous les participants

@ + sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 7:14

Bravo au vainqueurs.

Gros bemol : aurait dû faire ça sur 2 divisions. On c'est tous fait chier..

Spirit, Rom et lagaloch absent sans prevenir... (rom en retard je crois)

pfff

Donc merci à tous, mais sachez quand même qu'il y a des joueurs que je n'accepterais pas sur une prochaine édition. Quand on s'engage dans un championnat, on vient. Sinon, on s'inscrit pas. C'est aussi simple que ça... Rater des courses ok ! rater le 3/4 du championnats non. C'est pas juste pour vos équipiers, vos adversaires qui veulent avoir des sessions full mais surtout un manque de respect pour l'organisation.

Bravo à scuderia, même si finalement il n'y a pas eu de lutte. (OSEF DC) Bravo à l'ensemble des participations et j'espère voir les fidèles nombreux sur une saison 5.

Saison 5 qui aurait lieu l'été prochain juste après le chp de france. Un commité d'organisation sera re-composée (en plus de Bendack et Homer), postulez seulement.

A tout bientôt sur Fm4 et bonne chance pour le championnat de france.

Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 11:35

Ma GnE Tik a écrit:
Félicitation Scud et encore un grand merci aux organisateurs et à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
MSR Scuderia gT




Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 13:55

Merci pour les messages sa fait plaisir Wink

C etais un tres bon championnat avec un tres haut niveau le titre c est jouer jusque la derniere manche dommage que sur le Nurb on est perdu Osef je pense qu il etais bien parti pour gagner et j avais la pression pour garder ma 2e place.

Je serais present sur la prochaine saison avec plaisir pour tirer la bourre avec vous merci a Zaitess pour ce championnat j ai pris vraiment du plaisir a le faire donc rendez vous l ete prochain pour remettre sa

a+ sur le live et place au championnat de France Very Happy

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 15:26

zaitesse est-ce que ton message me concerne aussi ?Si oui je veux bien t'expliquer pourquoi j'ai abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
MSR AurL974




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 16:06

Félicitations Scud!!!!! cheers
Merci aux organisateurs pour ce championnat,ce fut une belle première expérience pour moi et félicitations à OSef et Magnétique aussi qui on participer aux grosses bagarres de ce championnat..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 17:12

Non tomtom, je pensais pas à toi. Je vise personne en particulier en fait, c'est un coup de gueule pour l'ensemble des saisons
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyJeu 13 Oct - 19:28

je me suis expliquer dans l'autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyDim 16 Oct - 18:37

bon!!bon!! formidable championnat que j apprécie énormément avec un le créateur ,pour ne pas le nommer Zaitess,qui a été en mesure de gérer toutes sortes de problèmes ,révellant une formidable réactivité!! Very Happy pleine de pragmatisme et de tolérance,et dieu sait que ce n'est pas facile de gérer tout ce petit monde de "pilotes".C est ton bébé Zaitess et tu en as fait une compétition incontournable pour les fans,vraiment respect!! I love you .
Je me sentais si bien sur road américa que je ne pouvais viser que la gagne ,enfin,j'étais rapide et régulier,et j'avais hate de me battre avec les autres compétiteurs,d'autant que je maitrisais la toyota d'une façon très prope depuis la moitié du championnat ,elle était réglée aux petits oignons caractéristique a ma conduite Cool .
mon absence imprévisible au dernier moment m'a value une sensa tion désagréable auprès de mon engagement et evidemment auprès de vous tous,mais point d'autres choix ,je n'ai pas hésité a lacher forza pour le bien de ma famille ( en autre de ma fille Sad ).Je suis sur que vous me comprenez!!
Voila!!entre parenthèse tomtom et avec toute mon affection Embarassed ,que cette expérience te sois fructueuse ,pour etre encore meilleur sur les pistes et dans ton esprit :aller tout va bien tu vois mon pseudo SPIRIT a un sens spirituel pour moi Wink
Merci encore a tous j'espère de tout coeur vous rencontrer au sein du championnat de France 2me du nom Very Happy
votre serviteur SPIRIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. EmptyLun 17 Oct - 7:33

Sans soucis Spirit.

A plus sur FM4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la manche 07 et classement saison 4.   Résultat de la manche 07 et classement saison 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la manche 07 et classement saison 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général Saison 6
» Résultat et classement manche 05
» Résultat et classement
» Résultat manche 02 et classement
» Résultat et classement de la manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 4-
Sauter vers: